Topic de QuantumVacuum :

"Go expat"

Pourquoi vous mentez comme ça ? Quel est votre plan, vos diplômes ? :)

Nouvelle Zélande

Master en Finance

Endroit le plus sûr au monde, le plus autonome face aux changements climatiques et neutre en cas de guerre

Études de médecine + neurosciences, je go Canada
Y'a quoi comme bon endroit pour "pauvres" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 24 avril 2022 à 20:11:28 :
Nouvelle Zélande

Master en Finance

Endroit le plus sûr au monde, le plus autonome face aux changements climatiques et neutre en cas de guerre

Neutre en cas de guerre ? ahahahahahah

Se barrer en Suisse après avoir fais tout son possible en tant que patriote pour ce pays de merde et son peuple de fdp finis à la pisse :bave:

Voter macron/EM à TOUTES les élections à partir de maintenant et souhaiter la plus lente et cruelle agonie à la FRONCE en sirotant un bon vin rouge au bord du lac :bave:

Vivement que tout les castors, soumis, boomers, macronistes, europeistes, députés de la soumission, élites, personnalités françaises, Menard et tant d'autres traîtres CRÈVENT et pourrissent en enfer :bave:

Le 24 avril 2022 à 20:11:28 :
Nouvelle Zélande

Master en Finance

T'es un troll?

Rien à branler je reste en france et je vais mourir ici

Luxembourg
actuellement externe en medecine

faut pas croire qu'il y a que des desco ici

On voit vite la différence entre nationalisme et patriotisme :rire:

Le 24 avril 2022 à 20:09:23 :
Pourquoi vous mentez comme ça ? Quel est votre plan, vos diplômes ? :)

Boulot remote + pays avec un coût de vie moindre et qualité de vie supérieur.

Bac +5, boulot dans la digital

Les élections étaient ma date limite de départ je suis déjà parti et là je ne regrette pas

Je remercie mon père d'être franco-japonais

Données du topic

Auteur
QuantumVacuum
Date de création
24 avril 2022 à 20:09:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !