Le 24 avril 2022 à 17:37:32 :
Je suis pas raciste par contre en tant que pauvres je voterais pas pour un mec qui veut me rendre encore plus pauvres
Le 24 avril 2022 à 17:37:32 PierresMetaux a écrit :
Je suis pas raciste par contre en tant que pauvres je voterais pas pour un mec qui veut me rendre encore plus pauvres
Ca c'est ce que tout le monde dit de tout les politiciens, malheureusement.
Le Pen aussi nous rendra pauvre de par son fachisme, nous serons alors cancel de partout.
Le 24 avril 2022 à 17:37:32 :
et qui veut détruire ce pays qui plus est.
_.gif)
_.gif)
Le 24 avril 2022 à 17:39:31 foretix a écrit :
Le 24 avril 2022 à 17:38:44 :
Je suis pas raciste par contre en tant que pauvres je voterais pas pour un mec qui veut me rendre encore plus pauvresCa c'est ce que tout le monde dit de tout les politiciens, malheureusement.
Le Pen aussi nous rendra pauvre de par son fachisme, nous serons alors cancel de partout.trouve-moi quelle maneras une politique fasciste ! en attendant celui qui a détruit nos libertés individuelles c'est Macron !
Tes libertés*
Les miennes et ceux de mon entourage ne sont pas entravées car nous avons le sens du respect citoyen.
Le 24 avril 2022 à 17:38:44 :
Je suis pas raciste par contre en tant que pauvres je voterais pas pour un mec qui veut me rendre encore plus pauvresCa c'est ce que tout le monde dit de tout les politiciens, malheureusement.
Le Pen aussi nous rendra pauvre de par son fachisme, nous serons alors cancel de partout.
prouve-moi quelle mènera une politique autoritaire. en attendant c'est Macron qui a détruitnos libertés individuelles c'est lui qui a été autoritaire nous l'avons vu à l' œuvre !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic