Topic de magalax2022 :

[PARIS] Votre avis sur le quartier BNF ?

tout est dans le titre :hap:
je vais peut être prendre un appart par là, vous en thinkez quoi niveau sécurité / transports / trucs à faire etc
Super quartier pour les yeslife, plein de choses à manger et faire
Taq les quai d'Austerlitz pour danser avec des inconnus par ex ...
L'esplanade ou les jeunes kikoojap/kikookpop se réunissent... la bibliothèque cité de la mode
Quartier de ienclax mais sympa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Vraiment naze mais y'a bercy pas loin
Pas mal pour les ciné, les transports et l’accès aux quais mais c’est un quartier sans charme très fréquenté par la banlieue limitrophe
C'est extrêmement moche, peuplé majoritairement d'allogènes ou de gauchistes, en vrai y a pas tant d'asiats que ça, les quais d'austerlitz puent + tentes de migrants dans les structures en métal, heureusement que t'as un tang frère pas loin

Pas ouf le soir, on se sent pas secure sauf sur l’avenue à côté du MK2 et de l’espace piéton qui va vers la Felicita

Les quais c’est sympa en été avec les bars, mais faut pas oublier les clodards et les migrants qui pullulent sous chaque abri

Après t’as les métros pas loin et toutes les commodités nécessaires, et c’est globalement calme (pas de grosse artère ni un lieu hyper roulant) donc c’est plutôt validé comme quartier.

Pas mal de jeunes aussi

C'est quoi tes critères ?

Sécurité ça dépend ce que t'entends par là.

Les quais d'Austerlitz ça sent le shit quand tu passes la bas.

Des femmes droguées dans l'esplanade de danse dans les bouteilles d'eau, des alcooliques aux mouvements imprévisible.

Mais perso j'ai pas été agressé, je connais d'autres qui l'ont été.

Beaucoup de migrants d'Europe de l'est qui patrouillent pour faire du vol a la tire avec intimidation le soir pour voler les jeunes bourrés,
Je connais des gens agressés pour un vélo, des fous qui viennent te parler etc

Mais a part ça niveau sécurité ça va. On est pas à Aubervilliers avec un gang a la porte du hall d'immeuble avec des armes.

Niveau ambiance jeune c'est bien pour sortir.
Après si t'es un peu bobo, ce sera naze pour toi. Ambiance punk, artistique, woke, banlieusards

Données du topic

Auteur
magalax2022
Date de création
22 avril 2022 à 12:10:41
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !