Le 21 avril 2022 à 21:08:31 :
Le 21 avril 2022 à 21:03:59 Pseudosef056 a écrit :
40% de réussite au bacMoyenne nationale cas sociaux compris on est sur du >90% de memoire.
"Gneugneu j'aimais pas l'école ici je me sens bien" normal le mec bosse pas, ils font des escapes games et des trucs de gitant toute la journée
comment c'est possible 40% ils ont une maladie mentale ?
c'est plus considéré comme une maladie mentale le chofa _.gif)
Le 21 avril 2022 à 21:11:01 Antiboomerz a écrit :
C'est un mec ou une meuf la personne qui parle ? J'arrive pas à savoir
Non binaire
Le 21 avril 2022 à 21:11:01 :
Vu la calvitie du démon je dirais homme 
Le 21 avril 2022 à 21:09:28 :
Le 21 avril 2022 à 21:04:54 :
Le 21 avril 2022 à 21:01:52 :
Déjà tenté des dizaines de fois, à chaque tentative c'est le bide total, le truc se transforme progressivement en squat ZADesque, aucun prof sérieux ne veut enseigner à des punks à chien écervelés qui puent la mort.
C'est con, car là ça marche bien pourtant mais bon
Ça marche bien ?
C'est un gouffre à argent public, le taux de réussite au baccalauréat est inférieur à n'importe quel lycée de ZEP, c'est une usine à décrochage, y'a aucune hygiène, des tags de meufs à poil dans tous les sens, les gamins ont l'air de prendre une douche par mois.
Arretez de penser que ça coûte des millions à l'année hein
Et de toute façon le fameux 90% de bacheliers on sait très bein comment il fini et c'est pas 90% de travailleurs heureux
Eux au moins ils sont déjà dans leur domaine et sans le côté politique ce serait mieux
Le bac un est truc offert par l'état aujourd'hui, pour le rater faut être sacrément déficient, ça demande surtout de la mémoire pas de réfléchir (heureusement sinon dans ce lycée le taux de réussite avoisinerait les 10%)
Arrêtez de défendre l'indéfendable, je ne suis pas un fervent défenseur de l'EN mais je ne vais pas, par réflexe manichéen, vanter cette poubelle géante rempli de gosses attardés et de "professeurs" encore ados dans leur tête
Ce qu'il faut aux élèves c'est de l'ordre, de la discipline, pas des serpillères qui servent de prof
Ces gens là sont des inaptes à la vie en société, comment peut-on vanter ce "modèle" ?
Le 21 avril 2022 à 21:09:28 :
Le 21 avril 2022 à 21:04:54 :
Le 21 avril 2022 à 21:01:52 :
Déjà tenté des dizaines de fois, à chaque tentative c'est le bide total, le truc se transforme progressivement en squat ZADesque, aucun prof sérieux ne veut enseigner à des punks à chien écervelés qui puent la mort.
C'est con, car là ça marche bien pourtant mais bon
Ça marche bien ?
C'est un gouffre à argent public, le taux de réussite au baccalauréat est inférieur à n'importe quel lycée de ZEP, c'est une usine à décrochage, y'a aucune hygiène, des tags de meufs à poil dans tous les sens, les gamins ont l'air de prendre une douche par mois.
Arretez de penser que ça coûte des millions à l'année hein
Et de toute façon le fameux 90% de bacheliers on sait très bein comment il fini et c'est pas 90% de travailleurs heureux
Eux au moins ils sont déjà dans leur domaine et sans le côté politique ce serait mieux
Le but d'une école c'est le diplôme.
Le 21 avril 2022 à 21:11:01 :
C’est pas une personne c’est cielE
Le 21 avril 2022 à 21:09:36 :
Le 21 avril 2022 à 21:08:12 :
Le 21 avril 2022 à 21:07:02 :
Le 21 avril 2022 à 20:50:17 kkboudin1825 a écrit :
![]()
![]()
40% de réussite au bac
Je regarde au hasard de la vidéo, je vois les élèves tutoyer le prof
![]()
Le simp qui glorifie cette usine à punk à chien et qui a aucune notion de respect
A l'image de ta signature
Gneugneu punk à chien zéro argument toujours dans l'attaque personnel digne de l'extrême droite finalement

Le 21 avril 2022 à 21:07:23 Ericales_3 a écrit :
40% de réussite au bac
Les gens ont un QI de 70 dans ce lycée ?
Le truc est limite donné si tu arrives à faire une phrase en français, à compter deux par deux et à lasser tes chaussures![]()
C'est pas qu'ils sont débiles c'est qu'il y a aucune discipline, normal qu'ils se foirent, ils sont pas obligés d'aller en cours. Dans un lycée normal, le simple fait d'aller en cours, de se faire engueuler par le prof dès que tu sors ton tel ou que tu bavardes et d'avoir des contrôles/devoirs, ça te permet d'avoir le bac en ayant l'impression de rien branler sauf qu'en fait tu bosses plus qu'eux sans t'en rendre compte.
JvArchive compagnon