Le 21 avril 2022 à 23:48:12 :
Vous êtes tellement jaloux que vous boucle dessus depuis des heuresStop cop
Toi là, commence par auto-gérer ta rage 

Le 21 avril 2022 à 23:46:27 :
Le 21 avril 2022 à 21:18:26 :
Le 21 avril 2022 à 21:12:27 :
Ça a l'air mieux que les écoles traditionnaliste de chofasPendant ce temps là, chez les "chofas"
https://www.youtube.com/watch?v=-gJFbe4SSMs
![]()
Cette discipline, sérieux tu ne peux être qu’admiratif
Tu sais immédiatement qui aura toutes les chances d’avoir un avenir radieux et qui aura un avenir plus que trouble
![]()
Le 21 avril 2022 à 23:53:20 :
Tellement envie d'enseigner la bas bordel![]()
Hop, ptite matière pour les rares mecs qui veulent faire de l'info (sûrement les geeks à cause des jeux vidéos)
Je leurs fais faire un peu d'HTML,CSS, Javascript, Python et du CodinGame
De temps en temps je leurs propose des LAN pour décompresser
![]()
"Bon aujourd'hui on va apprendre le CSS"
"Counter Strike Source ?"
PAS PRET

Le 21 avril 2022 à 23:53:16 theklaw93 a écrit :
Le simple fait que ce lycée soit encore debout et fonctionne depuis les années 80 relève du miracle j'ai l'impression... Et les 40% de réussite au bac je trouve ça pas mal du tout parce qu'après avoir vu la vidéo j'imaginais pas qu'ils puissent dépasser les 20% dans ces conditions d'enseignement.
Donc au final ils s'en sortent pas trop mal (dans le sens ou ça pourrait être 1000 fois pire)
J'ai connu un mec à la fac qui avait fait ce lycée, et bah il etait pas vraiment comme ceux de la vidéo
C'est une blague j'espère ? 40% bien ? On parle d'un BAC qui est donné depuis plusieurs années hein. C'est juste pathétique, ça montre justement à quel point ce système est complètement foiré et contre productif.
Le 21 avril 2022 à 21:18:26 :
Le 21 avril 2022 à 21:12:27 :
Ça a l'air mieux que les écoles traditionnaliste de chofasPendant ce temps là, chez les "chofas"
https://www.youtube.com/watch?v=-gJFbe4SSMs
![]()
ayaaaa le mec avec sa tenue de prêtre
"Ca c'est plutôt mal passé, que ce soit en cours, à l'extérieur"
Faute des parents
Déjà que pour les élèves c'est difficile d'accepter un cadre, mais en plus maintenant t'as des parents qui sont hyper attentif à la santé des gosses
"Tu t'es disputé avec ton ami du cours de français ? Ok ben tu vas pas aller en français pendant 1 MOIS alors"
Le 22 avril 2022 à 00:08:07 ProfMeCelestin a écrit :
"Ca c'est plutôt mal passé, que ce soit en cours, à l'extérieur"Faute des parents
Déjà que pour les élèves c'est difficile d'accepter un cadre, mais en plus maintenant t'as des parents qui sont hyper attentif à la santé des gosses"Tu t'es disputé avec ton ami du cours de français ? Ok ben tu vas pas aller en français pendant 1 MOIS alors"
Je l'ai plutôt compris comme du harcèlement scolaire
JvArchive compagnon