Topic de Djiss-ou :

[Dilemme] Amber Heard 10/10 te demande

Le 26 avril 2022 à 14:40:30 :
Même pour une pipe ... sérieux les gars vous avez jamais eu une furie qui toque à votre porte et réveille le batiment à 4h du matin en criant que tu l'agresse et se jetant contre un mur ... juste parce que tu l'a ken et tu lui a dit que tu voulais plus la revoir.

Oui, les cinglées
Ou être réveillé en pleine nuits par une agrafeuse sur les boules
  • clac
amberd heard mais uniquement si elle chie sur mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais ayaaaaaa tu t'es cru chez le psy ? C'est ton histoire ? :hap:
Une pipe c'est pas un mariage Khey, on te demande pas de vivre avec au quotidien

Sérieux les gars, il y a rien de pire qu'une meuf qui a le seum vous savez jusqu'ou elles peuvent aller.
J'ai eu plein de fille complètement taré dans ma vie.
Elles cachent bien leur jeu, et une fois que tu les a ken alors que tu étais d'accord que il y a pas de relation, rien, en mode, on voit avec le temps.

-> Les folles qui se ramènent à porte et crient.
-> La meuf que tu viens a peine de ken qu'elle te parle du prénom de vos futurs enfants.
-> La meuf que tu quitte en bonne et due forme après vous etes vu pendant 3 mois seulement, et qui prend contact avec tous tes potes à 2h du mat pour leur demander pourquoi tu la quitte, si il y a une autre fille etc ...
-> La meuf qui te stalk même 2 ans après et le laisse des lettres dans ta boite aux lettres.

Vraiment les gars, des filles complètements folles c'est à tout les coins de rues. Et franchement, une pipe ou du sexe vous imaginez même pas ce que c'est le matin de sortir de chez toi, et tu ne sais pas si tu vas avoir quelques dans ta boite aux lettres, ou trouver ton pare-brise éclater, ou si il y en a une qui va se ramener à ton boulot pour foutre le bordel. Il y a rien de pire qu'une femme en colère, vous imaginez pas ou elles peuvent aller, et le pire, c'est qu'elles sont toujours soutenues par leur amies, quoi qu'il arrive, ça renforce l'idée dans leur tête et ça leur parait juste.

Depp.
Comme j'aurai soutenu Michael Jackson.
Je m'excuse et lui signale que j'ai une envie pressante , je reviens après avoir pris le soin de mettre mon téléphone en mode enregistrement et lui demande de me répéter tout ça :)
80% de tricycles merci pour les 20% qui vont pazifier l'ambre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 26 avril 2022 à 14:48:16 :

Mais ayaaaaaa tu t'es cru chez le psy ? C'est ton histoire ? :hap:
Une pipe c'est pas un mariage Khey, on te demande pas de vivre avec au quotidien

Sérieux les gars, il y a rien de pire qu'une meuf qui a le seum vous savez jusqu'ou elles peuvent aller.
J'ai eu plein de fille complètement taré dans ma vie.
Elles cachent bien leur jeu, et une fois que tu les a ken alors que tu étais d'accord que il y a pas de relation, rien, en mode, on voit avec le temps.

-> Les folles qui se ramènent à porte et crient.
-> La meuf que tu viens a peine de ken qu'elle te parle du prénom de vos futurs enfants.
-> La meuf que tu quitte en bonne et due forme après vous etes vu pendant 3 mois seulement, et qui prend contact avec tous tes potes à 2h du mat pour leur demander pourquoi tu la quitte, si il y a une autre fille etc ...
-> La meuf qui te stalk même 2 ans après et le laisse des lettres dans ta boite aux lettres.

Vraiment les gars, des filles complètements folles c'est à tout les coins de rues. Et franchement, une pipe ou du sexe vous imaginez même pas ce que c'est le matin de sortir de chez toi, et tu ne sais pas si tu vas avoir quelques dans ta boite aux lettres, ou trouver ton pare-brise éclater, ou si il y en a une qui va se ramener à ton boulot pour foutre le bordel. Il y a rien de pire qu'une femme en colère, vous imaginez pas ou elles peuvent aller, et le pire, c'est qu'elles sont toujours soutenues par leur amies, quoi qu'il arrive, ça renforce l'idée dans leur tête et ça leur parait juste.

Va chez le psy Khey personne peut t'aider ici t'as besoin d'un suivi lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

ou est le dilemme ?
Johny Depp. J'ai un honneur.
si ça dure qu'une semaine non

Johnny qui trolle l'avocat de Heard ahi :rire:

Voici une compilation, bordel mais cette niaiserie :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=N2zZkCrqnuw

Le 26 avril 2022 à 14:50:19 :
80% d'Incels Ahi

Si tu préfères être avec une furie qui va te niquer ta vie entière, libre à toi :) si ça, ça fait de moi un incel...

Le 26 avril 2022 à 14:50:41 :
Johnny qui trolle l'avocat de Heard ahi :rire:

Voici une compilation, bordel mais cette niaiserie :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=N2zZkCrqnuw

Merci quai

même une pipi, elle pourrait porter plainte contre moi pour harcèlement

1 semaine ? :hum:

C'est quoi cette rate :nah:

Le 26 avril 2022 à 14:51:30 :

Le 26 avril 2022 à 14:50:19 :
80% d'Incels Ahi

Si tu préfères être avec une furie qui va te niquer ta vie entière, libre à toi :) si ça, ça fait de moi un incel...

Mais vous êtes traumatisés ma parole :rire:
On parle d'un BJ pas d'emménager ensemble dans la foulée faut lire un peu :rire:

Johnny.
Mais si tu rajoutais une sodo je choisissait AMber et son cul du démon faut le savoir hein?

Le 26 avril 2022 à 14:47:20 :

Le 26 avril 2022 à 14:40:30 :
Même pour une pipe ... sérieux les gars vous avez jamais eu une furie qui toque à votre porte et réveille le batiment à 4h du matin en criant que tu l'agresse et se jetant contre un mur ... juste parce que tu l'a ken et tu lui a dit que tu voulais plus la revoir.

Oui, les cinglées
Ou être réveillé en pleine nuits par une agrafeuse sur les boules
  • clac

:mort: :mort:

Je la démonte et la jette à la benne cette succube
Amber, rien a foutre de Depp, surtout si il lâche même pas un billet ce crevard https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495719-thomasshelbystickers.jpg

Données du topic

Auteur
Djiss-ou
Date de création
26 avril 2022 à 14:32:08
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !