Le 23 avril 2022 à 11:58:27 :
Le 23 avril 2022 à 11:57:04 :
Yarien c'est juste Bardot qui est dans sa boucle, ça fait des années qu'elle milite pour le FN![]()
C'est comme si Apathie faisait une lettre pour dire qu'il faut faire barrage à la N
![]()
excuse la de vouloir défendre un pays qu'elle voit couler années apres années
T'es zinzin toi, je dis juste qu'il y a pas besoin d'en faire une alerte
tu vas pas faire une alerte dès que ça critique macron sur sud radio ou cnews
Le 23 avril 2022 à 11:42:56 :
Le 23 avril 2022 à 11:32:52 :
Les boomers qui disent que c'est indigne de parler comme ça au président, alors que ces mêmes boomers macronistes se sont réjouis de voir les GJ se faire démolir et les anti-pass se faire démolir aussi lors du convoi à Paris.
Vivement que cette génération maudite aille en enfer.T'en as qui défendent en plus son délire de filer un chèque à tout le monde dès qu'un truc ne va pas. Mais sans déconner, ça sert à quoi de filer des chèques tous le temps ? Chèques qu'on va devoir rembourser tôt ou tard. Ils suivent Macron qui dit que c'est pas réaliste les mesures pérennes de Le Pen, mais perso je préférerais de loin avoir des mesures me permettant sur le long terme de vivre mieux que de me dire un jour "Ben tiens il y a la guerre en Ukraine, alors je te file un chèque pour que t'ailles t'acheter de l'essence", "Tiens on a une crise alimentaire, ben je te donne de l'argent pour que t'ailles acheter de la bouffe"....On se fait prendre pour des cons avec ces mesures. Moi je préférerais que progressivement on puisse vivre mieux, que de vivre mieux sur une très courte période.
Macron est le Périclès de la politique. Des cadeaux aux citoyens puis il sortira du navire quand les choses se présenteront mal.
Il aurait fallu s'exprimer quand c'était une 10/10 en fait
Là l'avis d'une vieille 1/10 tout le monde s'en fout
Le 23 avril 2022 à 12:00:56 :
Le 23 avril 2022 à 11:42:56 :
Le 23 avril 2022 à 11:32:52 :
Les boomers qui disent que c'est indigne de parler comme ça au président, alors que ces mêmes boomers macronistes se sont réjouis de voir les GJ se faire démolir et les anti-pass se faire démolir aussi lors du convoi à Paris.
Vivement que cette génération maudite aille en enfer.T'en as qui défendent en plus son délire de filer un chèque à tout le monde dès qu'un truc ne va pas. Mais sans déconner, ça sert à quoi de filer des chèques tous le temps ? Chèques qu'on va devoir rembourser tôt ou tard. Ils suivent Macron qui dit que c'est pas réaliste les mesures pérennes de Le Pen, mais perso je préférerais de loin avoir des mesures me permettant sur le long terme de vivre mieux que de me dire un jour "Ben tiens il y a la guerre en Ukraine, alors je te file un chèque pour que t'ailles t'acheter de l'essence", "Tiens on a une crise alimentaire, ben je te donne de l'argent pour que t'ailles acheter de la bouffe"....On se fait prendre pour des cons avec ces mesures. Moi je préférerais que progressivement on puisse vivre mieux, que de vivre mieux sur une très courte période.
Macron est le Périclès de la politique. Des cadeaux aux citoyens puis il sortira du navire quand les choses se présenteront mal.
Le pire c'est que ça marche parce que dès que tu oses le critiquer, t'as une horde de mouton qui vont te dire "Mais il nous donnent de l'argent" et très clairement, c'est à ce moment là où j'évite de débattre parce que j'ai pas envie d'entendre des diatribes pour dire que je suis un sale con ne reconnaissant pas ses bienfaits et que lui se dévouent au peuple, qu'il est proche des gens 
Et le pire, c'est que personne n'avouera qu'on se fait très salement baisé depuis 5 ans.

Quand on vous dit que ce pays est foutu. Entre ca et les gauchiasses soumises y'a plus rien à sauver.
Le 23 avril 2022 à 11:59:44 :
Pourquoi tout ceux qui critiquent Macron parle du son caractère mais aucun de son programme ?
Pourquoi avoir besoin de voir son programme que de ne pas voir ce qu'on a vécu pendant 5 ans ? 
Le 23 avril 2022 à 11:18:46 :
Le 23 avril 2022 à 11:11:49 :
https://twitter.com/brigitte_bardot/status/1513532534415630336?cxt=HHwWgIC53cX0koEqAAAAAya Bardoted
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic