Sélection naturelle hein
L'alcool est interdit dans la religion 
Le 22 avril 2022 à 13:14:16 :
Le 22 avril 2022 à 13:13:30 530p20fps a écrit :
Le 22 avril 2022 à 13:09:48 :
Le 22 avril 2022 à 13:07:47 :
Le 22 avril 2022 à 13:04:52 :
Le 22 avril 2022 à 13:03:32 https://www.jeuxvideo.com/profil/cimeryokotaro5?mode=infos a écrit :
Le 22 avril 2022 à 13:02:41 :
C'est grave les déchets sur ce forumBravo Célestin t'es vachement à contre courant
Je ne parlais pas à toi khey
Libre à toi khey pourtant c'est toi qui réponds à mon message 
Prochaine étape: uber 100% femmes
La France qui se transforme en Arabie Saoudite avec les ... et les incels
Le 22 avril 2022 à 13:13:39 britneyspirse a écrit :
Le 22 avril 2022 à 13:12:50 :
Le 22 avril 2022 à 13:06:41 https://www.jeuxvideo.com/profil/petelzo?mode=infos a écrit :
Bon on va pas se mentir si c'est vrai (dans le cas où ya des preuves donc) ça reste une saloperie (le violeur) à qui la castration et la prison sont de mises.
Cependant, on a pas tout les éléments et sans responsabaliser la victime tu prend pas un uber toute seule en étant torchée.
J'entends déjà les progressistes me dirent que "oui il faut éduquer les hommes".
Mais comme homme ou femme, des meurtres, viols, agressions et j'en passe ont existés, existent et existeront pour toujours tant que nous sommes sur Terre.
Donc ce n'est ni sa responsabilité et ni mérité (comme disent certains kheys ayant des propos un peu osés/cf: le même topic qui s'est fait 410 ya quelques minutes) ; MAIS elle aurait pu preshot/prévoir la chose.
Bref prevention>all.Sauf que dire ça c'est de la culture du viol, puisque qu'elles estiment qu'elles n'ont pas à faire d'effort pour avoir une sécurité pleine et entière
![]()
Oui m'enfin si maintenant on devrait aussi avoir peur des uber, taxi, conducteurs de bus on s'en sort plus. On rentre comment sérieusement.
Tu marques un point là, mais bon c'est un ensemble de problème qu'on n'a jamais fait en sorte de les régler qui fait qu'on arrive à ce genre d'absurdité
Le 22 avril 2022 à 13:17:52 Cigarette777777 a écrit :
Et des spécimens dérangés aussi, comme ceci. Salut @Cigarette777777
J'ai vu les photos
Bordel le chauffer s'est fait zizir
la vie d'une femme en France
il est évidemment dangereux de prendre un uber seule alcoolisée quand on est une Femme dans ce pays. Je vous laisse deviner pourquoi
Heureusement que j'aurais jamais d'enfant, je serais tellement en stress d'avoir une fille en France

Le 22 avril 2022 à 13:14:57 :
Comment j'espère qu'on va vous faire les poches la prochaine fois que vous serez bourrés en villeMérité hein, 'fallait pas boire un
on est au Moyen-Orient hein ici
Être "Bourré en ville" 
Être bourré tout court déjà 
Les déchets qui ont perdu toute morale et on s'étonne que la France ne tourne pas rond 
dire qu'au Japon j'ai vu des filles bourrées sur un banc, allongées dans le métro etc.
Les hommes qui leur appelaient un taxi pour qu'elles retournent chez elles.
Mérité en France, on n'a que ce que l'on mérite avec la politique menée depuis 50 ans
Le 22 avril 2022 à 13:20:00 :
une gauchiste cheh
Ayaaa t fou
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic