"en début de semaine, mardi sûrement"
Pour voir si je passais au deuxième entretien, j'attends toujours bordel.
"Si on vous retient pas on vous envoie un mail, si on vous sélectionne on vous appelle"
BORDEL
C'est pour une alternance, le top de ce que je vise bordel
Prenez moi bordel de m
_.gif)
Le 20 avril 2022 à 15:35:23 :
Le fameux « on vous rappelle »
Bordel pas le GHOST SVP
Le 20 avril 2022 à 15:35:39 :
ça m'est arrivé une année ils m'ont répondu 3 jours plus tard et j'ai été pris le frère, ne désespère pas
Dans tous les cas je vous tiendrais au courant même si je vais être amère si ca passe pas
Merci pour ton message ça réchauffe le coeur
En vrai j'ai un bon dossier, l'xp requise, l'entretien s'est bien passé de mon point de vu
Vous attendez quoi pour m'embaucher bordeeeeeeel

Le 20 avril 2022 à 15:37:34 :
Bah relance les
Bah non j'ai passé l'entretien vendredi ils m'ont dit dans la semaine on est que mercredi ahi
Stresser pour avoir un entretien pour stresser d'avoir un autre entretien pour stresser de l'entretien final
être pris.
Puis stresser de la période d'essai, stresser de valider chaque année de l'alternance et d'être renouvelé.
ça passe
Stresser d'être pris en CDI après l'alternance, stresser du nouvel entretien
c'est bon
Stresser de la période d'essai
c'est bon
Enfin, après tout ce stress avoir le sain CDI et toucher 2K2 net
_.gif)
Le cul en sueur
La boule au ventre
La transpi
L'envie de chier
Le stress
Le malaise
Tout ça pendant l'entretien, l'entretien téléphonique, les premiers jours, la période d'essai, et même encore après.
Horrible le monde pro sans déconner.
Le 20 avril 2022 à 15:38:03 :
Bah relance lesBah non j'ai passé l'entretien vendredi ils m'ont dit dans la semaine on est que mercredi ahi
Kheyou faut que tu montres ta motivation, t'es en concurrence. Les recruteurs apprécient les candidats qui montrent leur réel intérêt, et qui ne sont pas passifs.
Le 20 avril 2022 à 15:42:21 :
Le 20 avril 2022 à 15:38:03 :
Bah relance lesBah non j'ai passé l'entretien vendredi ils m'ont dit dans la semaine on est que mercredi ahi
Kheyou faut que tu montres ta motivation, t'es en concurrence. Les recruteurs apprécient les candidats qui montrent leur réel intérêt, et qui ne sont pas passifs.
Je suis pas né de la dernière pluie kheyou
Le 20 avril 2022 à 15:41:40 :
Le cul en sueur
La boule au ventre
La transpi
L'envie de chier
Le stress
Le malaiseTout ça pendant l'entretien, l'entretien téléphonique, les premiers jours, la période d'essai, et même encore après.
Horrible le monde pro sans déconner.
Le dream khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic