Topic de IngesclaveRSA :

35 ans, je fais quoi ?

Le 24 avril 2022 à 00:12:31 :

Le 24 avril 2022 à 00:09:37 :

Le 24 avril 2022 à 00:06:20 :
Continue à baiser

En ce moment c'est le néant :hap:

Le 24 avril 2022 à 00:07:10 :
pourquoi penses tu que t'es trop vieux ? c'est dans la tête continue à persévérer

Je le vois sur les app. Avant j'avais aucun mal à décrocher des dates avec des étudiantes, maintenant ça devient compliqué.
Même si IRL le feeling est bon, sur le papier il y a une barrière liée à l'âge.

Et aussi on n'est pas au même stade dans la vie. J'ai pas mal d'xp pro et suis pas mal désabusé du milieu pro (je suis freelance depuis :hap: ) quand les étudiantes ou JD sont toutes contentes de se faire exploiter par une grosse boite pour le nom sur le cv :hap:

il faudrait renouer avec les boites en info et chopper des stagiaires

Je suis actuellement dans une startup avec pas mal de stagiaires et gens de 10 ans de moins... et j'avoue être devenu un vieux con et préférer bosser avec des gens de mon âge voire de 10 ans de plus :mort:

Par contre en dehors du taff pas de souci :hap:

force toi là c'est le moment de chopper entre 30 et 40 ans, j'imagine mal si t'as des gosses les avoir à 50 ans, t'es carrément un grand père en fin de vie quand ils auront 10 ou 15 ans par exemple. Là c'est le moment de fonder ta famille.

Le 24 avril 2022 à 00:14:42 :
force toi là c'est le moment de chopper entre 30 et 40 ans, j'imagine mal si t'as des gosses les avoir à 50 ans, t'es carrément un grand père en fin de vie quand ils auront 10 ou 15 ans par exemple. Là c'est le moment de fonder ta famille.

J'aimerais bien mais je recentre pas de fille qui vaille le coup.

Soit je sers de sopalin (la meuf me sort cache avant qu'on fasse quoi que ce soit que si on couche on se reverra pas :rire: ), soit je tombe sur des nanas de mon âge qui n'ont rien à apporter pour une relation long terme.

Données du topic

Auteur
IngesclaveRSA
Date de création
23 avril 2022 à 23:54:02
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !