Je passe le concours des IEP (institut de sciences politiques pour ceux qui savent pas) dans trois jours
Trois épreuves : Anglais, Questions contemporaines et Histoire
Les deux premiers je suis calé j'ai qu'à réviser l'histoire, sur la période du XXème siècle
J'ai QUE ÇA à foutre mais impossible de me mettre au travail, je passe mon temps sur le forum/youtube ou à faire autre chose
J'arrive pas du tout à me projeter dans le futur, même dans les trois jours qui viennent, ça me détruit la vie et donc le moral putain
Supprime ton pseudo pour commencer.
Et arrête les écrans au maximum.
Le 20 avril 2022 à 19:48:02 mauricebaveur a écrit :
Hier j'ai réussit à être actif,
aujourd'hui je procrastine sur le fofo
faut absolument que demain j'arrive à me mettre un coup de pied au cul
Comment t'as réussi à te mettre au taf ? 
Le 20 avril 2022 à 19:49:32 :
faut absolument que demain j'arrive à me mettre un coup de pied au culComment t'as réussi à te mettre au taf ?
bien dormis + coupure internet
mais en vais je crois que c'est d'avoir bien dormi la ville qui a tout fait pour moi.
Le 20 avril 2022 à 19:50:59 mauricebaveur a écrit :
Le 20 avril 2022 à 19:49:32 :
faut absolument que demain j'arrive à me mettre un coup de pied au culComment t'as réussi à te mettre au taf ?
bien dormis + coupure internet
mais en vais je crois que c'est d'avoir bien dormi la ville qui a tout fait pour moi.
Pas con je vais essayer ça
Il paraît que c'est bon en temps de révision parce que ça facilite le travail de la mémoire je crois 

_.gif)
Le 20 avril 2022 à 19:54:05 CacaMan75 a écrit :
La même en train de flinguer mes partiels parce que je suis un gros branleur
J'avais vu un topic qui proposait l'appli anki pour apprendre des trucs facilement, dans mon cas ça me sert pas trop mais si ça peut t'aider je recommande

JvArchive compagnon