_.gif)

Le 16 avril 2022 à 10:07:25 :
J'ai lu et c'est une grande catastrophe (d'un point de vue éco)
Dommage que la concurrence de Manu soit autant merdique, elle est foutue ou alors ce sera go cohabitation.
Le 16 avril 2022 à 10:11:12 :
Renationaliser les autoroutes bordel![]()
Baisser la TVA sur des produits ou la TVA est déjà au plus bas![]()
Payer des millions pour enlever les éoliennes![]()
Pour l'école ? Remettre le français les mathématiques et l’histoire au centre du programme, alors que c'est déjà le cas![]()
c toi qui voit, si tu veux continuer à payer ton essence à 60 % de taxe
-> persoent je mine, donc hop je prends ça+0 impot jusqu'à 30
Le 16 avril 2022 à 10:07:25 :
J'ai lu et c'est une grande catastrophe (d'un point de vue éco)
Mais oui on y crois _.gif)

Une bonne chose
on aurait jamais du les vendre à des actionnaires, c'est une poule aux œufs d'or
Baisser la TVA sur des produits ou la TVA est déjà au plus bas
![]()
La TVA est l'impôt le plus injuste qui existe en effet c'est un impôt qui touche majoritairement les plus pauvres
La durée de vie d'une eolienne est de 20 ans, elle disparaîtront d'elle même car démantelé, il fallait y Réfléchie avant des les construires 
Pour l'école ? Remettre le français les mathématiques et l’histoire au centre du programme, alors que c'est déjà le cas
![]()
Macron qui a détruit le baccalauréat
et qui veux maintenant faire payer les études Sup, vous avez pas compris qu'il veux juste détruire l'école publique ?
Baisser la TVA sur des produits ou la TVA est déjà au plus bas![]()
Payer des millions pour enlever les éoliennes![]()
Pour l'école ? Remettre le français les mathématiques et l’histoire au centre du programme, alors que c'est déjà le cas![]()
à quel moment tu te dis je vais mettre dans mon programme qu'il faut démanteler toutes les éoliennes de France
JvArchive compagnon