J'ADORE Rena Ryugu 
Elle est mignonne, rigolote, douce, son côté naif et fleur-bleu la rend absolument adorable ! _.gif)
Mais surtout derrière ce côté innocent elle se révèle être une fille très intelligente, perspicace et capable dans les situations difficiles, très courageuse, elle cache aussi derrière sa joie de vivre un passé lourd et douloureux, elle est une véritable inspiration 
Anna Liebert est un peu la copine parfaite dont on rêve tous 
Belle (10/10), intelligente (major de sa promo), forte (meilleure combattante de son club de judo), plus courageuse et déterminée que n'importe qui, elle est peut-être même trop parfaite 
Kanna est une badass, c'est une leadeuse née, elle est charismatique, forte et intelligente, elle est aussi sensible, empathique et toujours là pour aider les opprimés et se battre contre les forces du mal 
Rika est INCROYABLE ! 
C'est une véritable inspiration pour tous ! C'est la fille la plus courageuse que je n'ai jamais vu, peu importe le nombre de fois où elle échoue elle continuera à essayer par tous les moyens, pas besoin de force physique, pas besoin d'une grande intelligence, elle s'imposera par le simple pouvoir de son coeur et de sa volonté 
Erza est un modèle pour nous tous 
C'est l'une des plus grandes guerrières, une excellente combattante, attachée à ses amis, à ses valeurs, elle ne recule devant pour rien protéger ceux qui lui sont chers 
Le 23 avril 2022 à 18:05:01 :
Aucune, je vis dans le monde réel.
moi aussi je vis dans le monde réel 
Le 23 avril 2022 à 18:05:30 :
Le 23 avril 2022 à 18:05:01 :
Aucune, je vis dans le monde réel.moi aussi je vis dans le monde réel
Oui, donc t'es au courant que dans notre monde, fantasmer sur des enfants de 13 ans quand on a plus de 18 ans, c'est illégal. 
"Rika Furude"
DDB le pédo
Le 23 avril 2022 à 18:11:48 :
"Rika Furude"DDB le pédo
raconte pas ta vie par contre
Le 23 avril 2022 à 18:11:48 :
"Rika Furude"DDB le pédo
Ceci

Le 23 avril 2022 à 18:15:59 :
pas de diversité dans le top, tu aurais quelque-chose a caché l'op ?
comment ça pas de diversité, c'est assez divers pourtant, enfin dépend sur quels points j'imagine 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic