_.gif)
Le 21 avril 2022 à 22:46:39 :
Les facho qui accusent l'opposition d'être des facho ahiii
Lrem c'est des pompiers pyromanes , ils foutent le feu à la France et accusent le RN d'en être à l'origine
Exactement , la vraie haine est chez les Macronistes
Le 21 avril 2022 à 22:46:39 :
Les facho qui accusent l'opposition d'être des facho ahiii
Lrem c'est des pompiers pyromanes , ils foutent le feu à la France et accusent le RN d'en être à l'origine
+100
Le 21 avril 2022 à 22:55:22 :
Très grave en effet mais t'aura toujours les golem qui te diront
"Oui mais l'extrême droite on connait, non merci"
Ma mère par exemple...
Les bien pensant arrêtent tout simplement de réfléchir après le mot extrême droite c'est hallucinant.
Ou avec le nom Lepen.
J'entends les golem dire "Lepen est fasciste" et quand je leur demande des preuves ils font un erreur 404 ces connards 
Ils répètent bêtement ce que les médias leur dise.
Incapable de réfléchir par eux même , et quand on les mets face à leurs incohérences ils partent en boucle "barrage a la haine"
Alors que ça veux rien dire bordel.
Les abrutis qui répètent " barrage a la haine" vous vous rendez compte a quel point vous êtes des Golems manipulés ?
elle n'a aucun argument sur Le Pen à part de dire que "elle n'arrivera à rien faire"
c'est dire le niveau de conviction
Le 21 avril 2022 à 22:58:45 :
Le 21 avril 2022 à 22:55:22 :
Très grave en effet mais t'aura toujours les golem qui te diront
"Oui mais l'extrême droite on connait, non merci"
Ma mère par exemple...
Les bien pensant arrêtent tout simplement de réfléchir après le mot extrême droite c'est hallucinant.Ou avec le nom Lepen.
J'entends les golem dire "Lepen est fasciste" et quand je leur demande des preuves ils font un erreur 404 ces connards
Ils répètent bêtement ce que les médias leur dise.
Incapable de réfléchir par eux même , et quand on les mets face à leurs incohérences ils partent en boucle "barrage a la haine"
Alors que ça veux rien dire bordel.
Les abrutis qui répètent " barrage a la haine" vous vous rendez compte a quel point vous êtes des Golems manipulés ?
Je revendique de faire barrage à la haine ... la haine de la France et des français
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic