Topic de Anon_1312 :

Plan de vie

Partir dans un autre pays à partir de rien, trouver un travail et se construire là-bas, vous en pensez quoi ? La France est réellement perdue et menée à la destruction
Je pense que l'Irlande c'est pas mal pour faire ça.
Irlande, Angleterre et le pays bas

Le 19 avril 2022 à 20:17:15 :
Irlande, Angleterre et le pays bas

tu vas faire quoi toi

je sais pas encore, surement dans l'immobilier, mais si je dois partir ca serait dans ces pays, j'ai presque visité tous les pays de l' UE.

Angleterre
Irlande
Pays-Bas

Pour te dire les pays du sud niveau climat/météo c'est mieux et les gens sont un peu plus cool/sociable mais si tu veux gagner de l'argent, ouvrir une entreprise c'est les pays du Nord.

Le 19 avril 2022 à 20:29:53 :
Pour te dire les pays du sud niveau climat/météo c'est mieux et les gens sont un peu plus cool/sociable mais si tu veux gagner de l'argent, ouvrir une entreprise c'est les pays du Nord.

L'Italie, l'Espagne c'est bien ?
Après, dans les pays du nord, parler anglais suffit pour débuter? (Je veux dire hors des pays anglophones évidemment)

Oui tkt khey, c'est juste en France on pu le caca niveau anglais, mais les pays du Nord ils parlent en majorité leur langue national et l'anglais, au sud c'est un peu plus galère.
En Espagne et en Italie ils sont pas très bon en anglais
Après si tu veux allez dans les pays du sud (Italie Espagne etc...) tu peux faire comme fait mon grand frère etre en coloc avec des étrangers c'est bien pour ce forcer à parler l'anglais et la langue du pays voilà

Le 19 avril 2022 à 20:43:15 :
Après si tu veux allez dans les pays du sud (Italie Espagne etc...) tu peux faire comme fait mon grand frère etre en coloc avec des étrangers c'est bien pour ce forcer à parler l'anglais et la langue du pays voilà

bonne idée

Données du topic

Auteur
Anon_1312
Date de création
19 avril 2022 à 20:15:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !