Le 21 avril 2022 Ă 14:32:18 :
Il est vraiment gentil ? En tout cas il est trĂšs mignon
Rarement vu un chien aussi gentil, on le promĂšne sans laisse, il est Ă mes pieds, il a juste peur des gosses 
Le 21 avril 2022 Ă 15:33:10 :
acheté combien?
800âŹ
Un beau samoyede !
gg clé 
Je trouve ca hyper laid les chiens de type spitz avec la queue relevé.
Quitte a prendre un chien blanc avec un beau pelage qui attire les gonz, go berger blanc suisse.
C'est un choix personnel évidemment, jsuis sur que ton chien est un bon pépÚre
_.gif)
Effectivement avoir un chien peut faciliter les rencontres...
ProblÚme faut avoir la possibilité de s'en occuper correctement,
Ce n'est comme un chat d'extĂ©rieur qui fait sa vie quand tu n'es pas lĂ
Perso avec l'amplitude horaire de mon taf et les déplacements je ne peux plus.
Le 21 avril 2022 Ă 15:46:29 :
Effectivement avoir un chien peut faciliter les rencontres...ProblÚme faut avoir la possibilité de s'en occuper correctement,
Ce n'est comme un chat d'extĂ©rieur qui fait sa vie quand tu n'es pas lĂPerso avec l'amplitude horaire de mon taf et les dĂ©placements je ne peux plus.
Je travail dâĂ©quipe et ma copine est full tĂ©lĂ©travail, tout les jours on va le faire nager et courir en plus dâavoir une maison avec jardin, alors crois moi il est heureux et on a le temps đ
Le 21 avril 2022 Ă 15:45:11 :
Je trouve ca hyper laid les chiens de type spitz avec la queue relevé.
Quitte a prendre un chien blanc avec un beau pelage qui attire les gonz, go berger blanc suisse.C'est un choix personnel évidemment, jsuis sur que ton chien est un bon pépÚre
Jâaime pas du tout la tĂȘte allongĂ©e du BBS perso
Le 21 avril 2022 Ă 15:44:27 :
Chaud de ramasser les merdes dâun animal dans lâespoir dâadresser la parole Ă des 6/10 avec qui il ne se passera rien et qui tâauront dĂ©jĂ oubliĂ© le lendemain
Jâai une copine 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic