J'ai jamais bien regardé leurs vidéos et avec le peu que j'en ai vu je vois pas trop pourquoi certains les méprisent 
Après leurs vidéos sur des dramas twitter à la con on s'en fout un peu, mais je les trouve pas spécialement malsains
Le 22 avril 2022 à 13:32:08 :
Le 22 avril 2022 à 13:31:31 Confeedentiel a écrit :
J'aime bien Pazen car ça se prend pas au sérieux + les délires du forum en vidéo je trouve ça rigoloCeci
Les trous du cul plus haut qui n'ont rien compris à Pazen bordel
Tu regardes une fiotte avec une perruque lire des topics fils de pute, n'essaye même pas de te prendre pour un expert de la scolastique, y a rien à comprendre à tes délires de singe si ce n'est que c'est de la merde, et que par conséquent tu en es une aussi.
J'aime bien Pazen car ça se prend pas au sérieux + les délires du forum en vidéo je trouve ça rigoloCeci
Ya quoi à comprendre ? _.gif)
Le 22 avril 2022 à 13:39:31 :
Tu regardes une fiotte avec une perruque lire des topics fils de pute, n'essaye même pas de te prendre pour un expert de la scolastique, y a rien à comprendre à tes délires de singe si ce n'est que c'est de la merde, et que par conséquent tu en es une aussi.
+1

Le 22 avril 2022 à 13:42:25 :
Psyhodelik aussi il est cool, c'est le genre de truc qui s'écoute chillax en faisant autre chose à côté
"chillax" 
ça m'étonne pas que tu le regarde toi
Le 22 avril 2022 à 13:43:36 :
Le 22 avril 2022 à 13:42:25 :
Psyhodelik aussi il est cool, c'est le genre de truc qui s'écoute chillax en faisant autre chose à côté"chillax"
ça m'étonne pas que tu le regarde toi
Pleure en silence le nolife 
_.gif)
Le 22 avril 2022 à 13:45:53 :
Les youtubeurs malaisant qui ne font que lire les délires du forum, c'était déjà non avec Valek, ça l'est toujours aujourd'hui
Mais vous regardez / écoutez tous en scred par contre _.gif)
Les mecs lisent un article pendant 10minutes et arrête l’enregistrement
Chaud ceux qui regardent un tel néant
Le 22 avril 2022 à 13:32:08
Cette haine, ce seum, cette rage 
JvArchive compagnon