Le 18 avril 2022 à 22:13:03 :
Personne ne s'y connait fondamentalement sur ce pays?
nan désolé khey
_.gif)
Le 18 avril 2022 à 22:13:55 :
Shoship tu y es pas du coup? Merci du réconfort cependant, ça fait réellement plaisir
Non mais ya moyen que j'y passe une semaine cet été pour le taf mais je serai sur site pas du tout a Accra, mais je retiens le topic t'envoyer un MP sur place aya

mais je crois qu'il y a pas mal de viande aussiLe 18 avril 2022 à 22:19:50 :
Okok. Après j'aimerais bien avoir une expérience authentique et rencontrer des locaux. Mais ça doit être super complexe
Non c'est biaisé de partout, naturellement dehors oublie, via les collègues locaux par contre oui carrément
stalkable assez facilement. On a pas de business a Tokoradi par contre. Le nom de la boîte commence par un E, et c'est pas totalLe 18 avril 2022 à 22:23:25 :
Je veux pas dire le nom, désoléstalkable assez facilement. On a pas de business a Tokoradi par contre. Le nom de la boîte commence par un E, et c'est pas total
Le secteur clé, pas le nom de l'entreprise, mais du coup je pense avoir compris et on est dans le même secteur _.gif)
Le 18 avril 2022 à 22:12:42 :
Yes évidemment, cependant c'est un pays plutôt sage et très stable politiquement. Bien sûr fait éviter d'aller au nord du pays
il y a quoi au nord du ghana ? 
Le 18 avril 2022 à 22:24:17 :
De par les collègues ça se fait tu penses? Après y'a une telle différence de culture que ça reste hyper complexe de se faire de vraies relations. Mais ça serait con de ne pas essayer
Non justement, c'est des gens qui côtoient des étrangers h24
Est ce qu'ils sont représentatifs des locaux ? Non ahi
Quand je dis c'est pas total je voulais dire pas total énergie hehe. El famoso rename
Probable pour le secteur _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic