Avant hier et avant-avant-hier il faisait beau, super temps et tout... dans la nuit y a des avions qui forment des quadrillages chelous (on le voyait a la pleine lune vu qu'elle éclairait le ciel), et hier le ciel était bizarre, tout laiteux, et les traînées des avions passaient devant le soleil... J'ai fait un foot et j'arrêtais pas de tousser sans raison et vers la fin de la journée le ciel était blanc...
et aujourd'hui les nuages sont ultra chelou et il fait un temps de merde alors qu'il était censé faire beau...
C'EST QUOI CE BORDEL ????
_.gif)

Nan mais c'est chelou en plus je tombe jamais malade et je me suis tapée un mal de tête, mal de gorge dès que je sortais dehors et hier impossible de dormir mais y avais aucun raison les jours d avant j'avais du punch et là je suis aftigué pour rien, ça l'avait déjà fait une fois mais quand j étais plus petit (quand je sortais souvent quoi)...
Et n'y voyait rien de complotiste c'est juste que c'est chelou
Le 18 avril 2022 à 13:40:58 :
sur Lyon c'est aujourd'hui ou c'est tout quadrillés
ils ont commencé à l'aube
les 2-3 derniers jour le ciel était bleu, ce qui est rare
Exact pareil vers la Rochelle, y avais tout blue et dès que les avions chelous sont passés y a eu ciel chelous et des potes sa moi et moi on est tombes malade...
Je sais pas d'où ça viens mais c'est chelou
Le 18 avril 2022 à 13:39:01 :
Avant hier et avant-avant-hier il faisait beau, super temps et tout... dans la nuit y a des avions qui forment des quadrillages chelous (on le voyait a la pleine lune vu qu'elle éclairait le ciel), et hier le ciel était bizarre, tout laiteux, et les traînées des avions passaient devant le soleil... J'ai fait un foot et j'arrêtais pas de tousser sans raison et vers la fin de la journée le ciel était blanc...
et aujourd'hui les nuages sont ultra chelou et il fait un temps de merde alors qu'il était censé faire beau...C'EST QUOI CE BORDEL ????
Le 18 avril 2022 à 13:44:47 :
et aujourd'hui les nuages sont ultra chelou et il fait un temps de merde alors qu'il était censé faire beau...C'EST QUOI CE BORDEL ????
s'il vous plaît, dites moi au moins de quoi vous voulez parler, parce que j'aimerais bien savoir si tout ça veut dire dire un truc ou pas
Le 18 avril 2022 à 13:44:47 :

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic