Je sais que c'est déjà arrivé à beaucoup d'entre vous mais est ce que quelqu'un sait exactement à quoi c'est dû ? 
C'est un modo ou un admin qui supprime ? Pourquoi ?
J'ai vérifié sur un famoso site d'archives et mon post s'était bien mis, le topic toujours debout ici mais sans mon message _.gif)
Curieusement c'était un post où j'expliquais en quoi la réforme de la convention fiscale FR / LU par Macron avait affecté négativement les frontaliers.
Y'avait rien de hors charte.
Est ce qu'on connaît les collusions entre la modération / administration du site et le candidat à la présidentielle ? Je trouve ça grave 
De ce que j'ai compris, quand ça arrive, c'est que ça saute à cause d'un filtre qui empêche certains mots clef.
Par exemple, j'ai constaté que le fait de citer un conseiller et essayiste politique bien connu dont le nom commence par A et se finit par I faisait sauter la moitié de mes posts en 5 secondes, sans qu'il y ait l'intervention d'un modo (pas reçu de MP en tout cas).
Oui mais dans ce cas jva**** n'aurait pas eu le temps d'archiver le post 
Et le jour en question je me souviens avoir laissé mon onglet avec le topic ouvert genre 30min au cas où l'op réponde et mon message était bien là 
Donc le filtre qui insta delete ça m'étonnerait 
Je trouve ça fou en période d'élections.
Comme on ne peut pas bannir les auteurs de messages pour des sujets traités sérieusement, ou qui ne portent pas spécialement polémique (ici la fiscalité), alors on efface discrètement ni vu ni connu 
Quand ton message est delete sans message de Glados c'est à cause d'un script venant du code du site.
Rappelez-vous il y'a quelques semaines il était impossible de poster le lien YT du discours de Vladimir Poutine avant l'invasion , tout les posts contenant le liens YT étaient instantanément supprimés , sans sanctions
Ok donc y'aurait un screening tous les X heures qui supprimerait toute une volée de messages plusieurs dizaines de minutes après leur publication ? 
C'est bizarre quand même normalement ce genre de script ça supprime direct non ?
Le 15 avril 2022 à 21:09:59 :
ouais j'avais mis le nom de A -t - a - l - i , ça a suprimé sec
Qu'est ce qu'il a fait atali ? 
Le 15 avril 2022 à 21:12:30 :
Le 15 avril 2022 à 21:09:59 :
ouais j'avais mis le nom de A -t - a - l - i , ça a suprimé secQu'est ce qu'il a fait a-t a -l -i ?
ben c'est un des parasites du système que l'on a pas le droit de critiquer
PS : j'ai mis des tiret pour que ma réponse soit pas suprimée et avoir la preuve de ce qui est dit ici si le post que je cite est supprimé
Le 15 avril 2022 à 20:49:41 :
De ce que j'ai compris, quand ça arrive, c'est que ça saute à cause d'un filtre qui empêche certains mots clef.Par exemple, j'ai constaté que le fait de citer un conseiller et essayiste politique bien connu dont le nom commence par A et se finit par I faisait sauter la moitié de mes posts en 5 secondes, sans qu'il y ait l'intervention d'un modo (pas reçu de MP en tout cas).
![]()
Ala*n Sor*al ? 
Ah bien vu pour le at... 
Mais je me demande ce qui a fait sauter le mien du coup 

Le 15 avril 2022 à 21:32:10 :
Mais c'est qui A- t -a - l -i ? Comprend pas...
un des parasites du système, qui a écrit notament qu'à un moment ils allaient inventer une maladie qui touche les vieux et les faibles et que les idiots réclameraient leur traitement qui serait la chose qui les tues
JvArchive compagnon