https://www.youtube.com/watch?v=RphaXnlHNdI
Cette fille n'existe pas.
Son visage est créée de toute pièce, son comportement aussi, ainsi que sa voix. Elle est ce qu'on appelle un "VIRTUAL INFLUENCER" et a déjà des milliers de followers sur YT et INSTAGRAM.
Elle est littéralement un panneau publicitaire ambulant, capable de nous dicter quoi penser, quoi porter, et comment se comporter. C'est à la fois fascinant et effrayant.

Le 20 avril 2022 à 15:29:20 :
Les vtuber existent depuis des années
Ah bon ?

Le 20 avril 2022 à 15:33:09 :
Ouais mais en fait c'est juste un deepfake incrusté sur un vrai corps non? Le teint de la peau du visage jure avec celui du corps.
Oui, il me semble que le corps est celui d'une vraie humaine par contre. J'imagine que ça prendrait trop de temps de TOUT créer de A à Z
J'y crois pas, c'est des fakes (enfin des vrais gens qui se font passer pour des intelligences artificiels)
Quelle preuve on a ?

Le 20 avril 2022 à 15:34:09 :
Le 20 avril 2022 à 15:33:09 :
Ouais mais en fait c'est juste un deepfake incrusté sur un vrai corps non? Le teint de la peau du visage jure avec celui du corps.Oui, il me semble que le corps est celui d'une vraie humaine par contre. J'imagine que ça prendrait trop de temps de TOUT créer de A à Z
Oui la seconde vidéo le précise en bas à gauche : seul le visage est généré. C'est déjà pas mal mais ça manque de finesse dans le teint de peau et dans les ombres. Mais ça avance dans le bon sens. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic