Le 12 avril 2022 à 17:23:18 :
Le 12 avril 2022 à 17:20:20 :
quelle vie sérieux![]()
les puceaux qui deviennent pas charognard je sais pas comment vous faites
![]()
Trouve un hobby. tu fais rien de ta vie
je me fais renvoyer de partout je suis ingérable et là ma conseillère prend 1000 ans à me trouver un autre truc mais ptn j'ai tellement envie de la ken mais je me retiens pcq je veux pas tout gacher et qu'elle me trouve toujours des formations
Le 12 avril 2022 à 17:22:18 :
Ne jamais toucher une droguée, elles sont capables de se faire prendre en anal sans capote pour 50e c'est immonde et c'est des porteuses de mst généralementQuand tu vas être testé positif au VIH ou hépatite B ça va te faire tout drole et tu vas te demander pourquoi t'as niqué ta vie pour une éjaculation
Tu peux limiter le risque en lui faisant passer un auto test 5minutes pour voir si elle a le VIH ( fiable à 99% dans les 3 mois ) mais bon va expliquer à une droguée c'est qu'est une MST elle doit meme pas savoir que ça existe
ça me fait très peur justement clé c'est quoi l'hépatite B ? son vagin est clean y pas de bouton
Le 12 avril 2022 à 17:27:34 :
quelle vie sérieux![]()
![]()
je me fais renvoyer de partout je suis ingérable et là ma conseillère prend 1000 ans à me trouver un autre truc mais ptn j'ai tellement envie de la ken mais je me retiens pcq je veux pas tout gacher et qu'elle me trouve toujours des formations
![]()
toi tu devrais passer tes permis poids lourd en 6 mois c'est fait t'as un bon taff qui t'occupe et tu peux baiser Xfantazie
Le 12 avril 2022 à 17:29:03 :
quelle vie sérieux![]()
![]()
![]()
toi tu devrais passer tes permis poids lourd en 6 mois c'est fait t'as un bon taff qui t'occupe et tu peux baiser Xfantazie
je voulais faire ça j'ai tout foiré je voulais ken une des prof ahi et ils m'ont pas accepté 
Le 12 avril 2022 à 17:34:36 :
Le 12 avril 2022 à 17:32:02 :
Le 12 avril 2022 à 17:29:03 :
quelle vie sérieux![]()
![]()
![]()
je voulais faire ça j'ai tout foiré je voulais ken une des prof ahi et ils m'ont pas accepté
ok t'es juste un bouffon quoi t'es du genre à parler de cul en société ouvertement t'as pas les brides qu'ils faut
pour te faire kicker des formations comme ça faut le faire et perso à la mienne lça prenait l'apéro de hall avant les cours pratiques
j'ai pas les skill sociaux c'est mon handicap mais à force de faire des erreurs j'apprends à me retenir de tenter direct avec une meuf que je veux ken instant sur le moment
bah c'est simple tu te pose cette question: est-ce que je pourrai sortir ma bite ici sans finir en prison ?
Si oui, tu oublies toutes idées de parler de culs. On ne montre pas sa bite pendant un controle routier par exemple même si la flic est bonne.
Le 12 avril 2022 à 17:55:56 :
encule la avec capote puis gorge profonde nocapote moins de risque et compromis creampie
tiens justement une fois par surprise elle a failli me sucer sans capote cette folle
pourtant on venait de s'embrouiller aucune logique
j'ai enfilé une capote dans le doute c'est juste en ce moment je crève d'envie de faire du sans capote même si c'est risqué ptn 
Le 12 avril 2022 à 17:59:20 :
Le 12 avril 2022 à 17:55:56 :
encule la avec capote puis gorge profonde nocapote moins de risque et compromis creampietiens justement une fois par surprise elle a failli me sucer sans capote cette folle
pourtant on venait de s'embrouiller aucune logique
j'ai enfilé une capote dans le doute c'est juste en ce moment je crève d'envie de faire du sans capote même si c'est risqué ptn
Khey pipe sans capote ya vrmt peu de risques, fais ça t'as vraiment l'air d'avoir envie de te vider CASH dedans

Le 12 avril 2022 à 16:49:05 :
Le 12 avril 2022 à 16:46:47 :
Le 12 avril 2022 à 16:42:42 :
Le 12 avril 2022 à 16:40:17 :
Le 12 avril 2022 à 16:38:24 :
Combien /10 khey, histoire de savoir si ça vaut le coupblonde yeux bleu mais trop skinny et ravagé par la c elle a des toc bizarre elle est détraqué no fake
![]()
ses seules qualités c'est sa voix no fake et son vagin
ça m'excite pas mias faut que je l'encule au moins une fois ouais tu me donnes une idée toi
je sais même pas si son anus est dilaté ou serré
![]()
khey tu ne peux pas te permettre de ne pas l'enculer
![]()
tu m'entends ?! Faut aller dans son petit trou![]()
Mets du lubrifiant et fais pas le con reste avec capote
Le 12 avril 2022 à 17:12:04 :
Le 12 avril 2022 à 17:06:22 :
Le 12 avril 2022 à 17:05:13 :
Le 12 avril 2022 à 17:01:55 :
Le 12 avril 2022 à 16:59:11 :
Ah oui mes comparaison entre bouche et vaginsoit disant le virus du sida il n'est pas dans la salive, mais il est dans les secrétions vaginales (qui sont comme la salive au final) là il y a le virus. Il y a un soucis de logique non ?
moi j'y crois pas à ce virus, je connais personne qui a le sida, et jamais entendu quelqu'un qui disait qu'il a une connaissance qui l'a.
Je sais pas pourquoi tu estimes que ton opinion est légitime à partir du moment où tu penses que la salive et les sécrétions vaginales, c'est la même chose
c'est chiant toutes ces histoires de virus vivement que les vaccins anti IST arrivent putain
oui je suis un golem pro vax qui baise des droguées des questions ?
![]()
Si ça peut te refroidir, je t'invite à jeter un coup d'oeil aux photos: https://www.infectiologie.com/UserFiles/File/formation/ecn-pilly-2020/ecn-2020-ue6-158-nb.pdf
y a rien de suspect sur sa chatte justement et c'est pour ça que je suis tenté putain comment ne pas résister de retirer la capote pour faire le plein à vagin qui semble clean et assoiffé de foutre
![]()
Tous les problèmes sont pas identifiables par le visuel d'une teuch + elle pourrait juste être porteuse sans symptômes + t'es pas gynécologue + risque pas ta vie pour foutre ta bite nue dans une chatte humide, t'es con
JvArchive compagnon