Cigarette c'est toi, c'est moi, c'est nous, c'est la société, cette mystérieuse pulsion qui nous habite tous.
Nous sommes Cigarette et Cigarette c'est nous.
Le 20 avril 2022 à 01:02:45 Polisa a écrit :
En vrai j'ai jamais su l'origine du mec, c'est qui, le premier
J'en ai aucune idée
Les plus vieux topics sur lui que je trouve date de 2018
Perso j'ai pas de souvenir de lui avant
Mais d'après certains il est là depuis beaucoup plus longtemps. 

Le 20 avril 2022 à 01:06:04 Matt a écrit :
En vrai j'ai jamais su l'origine du mec, c'est qui, le premierJ'en ai aucune idée
Non effectivement c'est bien plus vieux, je me souviens déjà de lui depuis 2015 même avant
Le 20 avril 2022 à 01:08:56 Polisa a écrit :
Le 20 avril 2022 à 01:06:04 Matt a écrit :
En vrai j'ai jamais su l'origine du mec, c'est qui, le premierJ'en ai aucune idée
Non effectivement c'est bien plus vieux, je me souviens déjà de lui depuis 2015 même avant
Il était moins connu à cette époque ? Perso j'ai passé les 10 dernières années de ma vie sur JVC et j'en entendais jamais parler 
j'ai lu son wiki et y a pas mal de choses contradictoires par rapport à d'autres trucs que j'ai pu lire
Sur le wiki il est écrit que c'est lui sur son avatar, alors que j'ai souvent lu que c'était un autre mec
Son supposé premier pseudo a été cité en 2015 sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/message/737704317 , le pseudo est delete depuis. 
bref, sacré mystère
Tout commencais en 2007 durant une soirée avec sa fac, ramoulfa, en tant que bon semi-français semi-algérien était venu avec un de ses potes à une "fête", ou plusieurs de ses potes étaient présents, il était tout content.
Il a commencé à se bourré la gueule en tant que bon mécréant avec ses "potes", il était au paradis, le roi du monde dans sa tête, mais malgré son charisme et ses 50Kg, il se faisait moqué par ses "amis"
Après près d'une bouteille de Vodka, le pauvre Ramoulfa, ne tenait plus debout, ses faux amis, ont commencé à jouer avec lui, profitant de son ivresse [image manquante que j'ai perdu]
Il commencèrent donc à le rouler dans la boue, le frapper, et effectuer tous les actes humiliants possibles sur lui
Son seul pote avec qui il était venu à la "fête" est resté avec lui pour le réconforter et rentrer à la maison, en tant qu'amis pour la vie
Le demi-algérien, par sa bravoure et ses origines nobles, gardait le sourire coûte que coûte
(oui il sourit)
Il rentra alors chez lui, et se changea, tout content'''
Le truc glauque dans l'histoire comme le précise l'auteur , c'est pourquoi le forumeur Cigarette (plus de 500 comptes bannis) réutilise cette photo depuis 2015 en spammant ses délires scato/ inceste sur le forum ?
Vengeance ? Maladie mentale ? Vulgaire délire usé jusqu'à la moelle ? Personne ne le sait...
Sauf lui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic