Le 18 avril 2022 à 15:31:55 gerard1983 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:29:41 :
Le 18 avril 2022 à 15:28:28 gerard1983 a écrit :
Je suis nul en anglais. A quel moment dans le sujet il est dit que c'est sa femme ?ça se voit, ils le disent pas directement mais à un moment elle dit à Charlie (son mec) qu'il la soutient pas, et lui répondait que si il l'a soutenait pas il serait déjà parti
C'est ta conclusion. Ca pourrait etre son frère aussi ou un amis d'enfance.
non, j'pense c'est son mec, le gamin c'est leurs gosse, l'autre meuf c'est la daronne de la femme obèse, et l'autre type jsp, peut être le daron ou un frère
mais en plus dans les coms ils ont l'air de dire que Charlie est le mec, et c'est encore plus triste, laisser sa femme s'engrosser à ce point
Tu la laches a 10km d’une ville, elle crève en route…
A quoi ça sert? Arriver à ce point on aurai déjà piqué un animal malade et incapable de se déplacer seul mais là comme la baleine est encore dans la capacité d’insulter on tolère ?
Nan un moment il s'adresse aux gosses en disant allez on va aider maman à s'allonger, c'est évident que c'est le père
+ c'est le démon ayaaa quand elle se venere sa tête fait peur
Le 18 avril 2022 à 15:34:47 jack_The_Ripped a écrit :
Tu la laches a 10km d’une ville, elle crève en route…A quoi ça sert? Arriver à ce point on aurai déjà piqué un animal malade et incapable de se déplacer seul mais là comme la baleine est encore dans la capacité d’insulter on tolère ?
Non, mais de tt façon, la famille t'es obliger d'être là, mais franchement, Charlie le turbo cuck qui reste là, c'est cho cho cho, le pire oui c'est que comment elle à pu en arriver là ? à un moment t'es sensé te dire "faut que j'arrête, faut que je me soigne", déjà avant la moitié de son poids elle aurait du capter, et le truc que "c'est ma génétique" ça passe plus trop
Le 18 avril 2022 à 15:36:17 Eldais a écrit :
Nan un moment il s'adresse aux gosses en disant allez on va aider maman à s'allonger, c'est évident que c'est le père+ c'est le démon ayaaa quand elle se venere sa tête fait peur
Bah ui, le Charlie c'est le daron
Le 18 avril 2022 à 15:37:23 0-toux a écrit :
Un petit tacos xxxl 6 viande et c reparti
Mais y a pas d'aide pour maigrir ? Je veux dire, y a des centres pour les toxicos, les fumeurs, les alcolos etc
Pourquoi y a rien pour les obèses ?
Le 18 avril 2022 à 15:25:42 :
Le 18 avril 2022 à 15:23:39 Lucky_luck1790 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:21:27 :
elle tiens pas 10 ans avant de faire un arrêt cardiaque nonobstantJe lui donne 3ans perso
oui en vrai triste mais c'est plutot ça, askip elle a 23 ans, chaud, elle va jamais tenir les 30 ans à ce niveau, mais bon, après si tu dis qu'elle est en danger, qu'elle peut y passer toussa toussa, on va te traiter de grossophobe, ça serait malheureux
![]()
être obèse est bon pour la santé et au pire c'est le corps de la femme, pas le tiens le facho. Vive les gros.
Le 18 avril 2022 à 15:39:22 SuiSuiNai a écrit :
Mais y a pas d'aide pour maigrir ? Je veux dire, y a des centres pour les toxicos, les fumeurs, les alcolos etcPourquoi y a rien pour les obèses ?
J'pense que si, même en faite c'est sur, y'en a en Fronce, donc au US ui y'en a, mais le truc, tu peux pas la forcer à aller là bas si elle veut pas
Le 18 avril 2022 à 15:40:28 :
Mais y a pas d'aide pour maigrir ? Je veux dire, y a des centres pour les toxicos, les fumeurs, les alcolos etcPourquoi y a rien pour les obèses ?
J'pense que si, même en faite c'est sur, y'en a en Fronce, donc au US ui y'en a, mais le truc, tu peux pas la forcer à aller là bas si elle veut pas
US c'est pas le système de remboursement à la française hein 
Le 18 avril 2022 à 15:41:04 returntomonke a écrit :
en plus t'es obligé de lui jouer de la pokeflute tous les matins , quelle galère
Ayaaa, le ronflex au milieux du chemin
Le 18 avril 2022 à 15:41:32 DoubleRistretto a écrit :
Elle le traite comme de la merde en plus. Je comprends pas pourquoi il reste. Même le gamin n'est plus une excuse dans une équation aussi désavantageuse.
Il va attendre qu'elle cane alors, ça se trouve elle est blindax à mort et il reste pour ça
Le 18 avril 2022 à 15:42:14 gerard1983 a écrit :
Le 18 avril 2022 à 15:40:28 :
US c'est pas le système de remboursement à la française hein
Ui, mais y'a des infrastructures après, mais niveau fric surement que c'est pas trop possible, mais y'a bien des centres
Généralement, il s'agit de personnes atteintes de maladies
À ce stade même en brûlant une grande partie de sa masse graisseuse, son corps est déjà atteint de dégâts néfastes sur le long terme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic