3 grandes voies s'offrent à vous les jeunes; les très bons élèves vous pouvez retourner à la liste des sujets
1) ca s'adresse aux personnes dotées d'un esprit logique et scientifique => la voie royale serait l'informatique
Développeur / statisticien/ cybersecurité/ réparateur etc...
2) cette fois ci je m'adresse aux littéraires:
=> maîtrise impeccable de l'Anglais et du Chinois (le Russe et l'Arabe sont également un +). Une formation en commerce (voire commerce en ligne/digital) sera fortement appréciée
3) la on s'adresse aux manuels et aux sportifs:
Les métiers d'artisants sont prometteurs mais le secteur qui sort du lot est celui du bâtiment. Plombier/chauffagiste ; couvreur; carreleur; maçon ; menuisier; charpentier ; électricien et même jardinier! Choisissez en un peu importe je m'en fous mais soyez un AS !
Celui qui maîtrise parfaitement plusieurs métiers ( 2 ou 3 )du bâtiment que je viens de citer se fera des couilles en or massif
Je vous ai donné des portes à ouvrir maintenant c'est à vous de faire vos preuves et de bien bosser et après ça sera direction la
Donc c'est à vous de jouer si vous êtes motivé et sérieux; vous direz plus tard à votre kheyette : " bordelENT un khey sur le 18-25 m'a sauvé alors que j'étais destiné a être un déchet!!"
Bon s'il n'y a plus de question, je vais vous laisser mes petits zoomers. Force et honneur pour la suite