Le 19 avril 2022 à 15:22:59 :
Parie sur les favoris qui prennent 6-0 ou 6-1 au 1er set...Non plus sérieusement, j'ai été addict aux paris pendant plus de 10 ans ,en me foutant bien dans la merde parfois. Et depuis presque 1 an je suis quasiment guéri. J'arrive à jouer de temps à autre sans avoir la psychose de me refaire quand je perds, et je parie des sommes très raisonnables.
Courage car c'est pas facile quand on est en plein dedans.
Merci khey enfin un qui me comprend _.gif)
Le 19 avril 2022 à 15:23:04 :
Ton banquier ne t'a jamais fait de réflexion sur le fait que tu perdes autant ?
Banque en ligne ils s'en foutent

Le 19 avril 2022 à 15:11:46 :
Bordel sah je mange que des pattes avec sauce ketchup

Combien tu gagnes par mois ? Et combien tu as de frais à côté ? 

Le 19 avril 2022 à 15:26:42 :
Une fois dans la boucle des paris sportifs impossible à s'en sortir c'est comme la drogue et l'alcool , ça devrait être interdit
C'est vraiment vrai ça ? J'ai quand même l'impression que c'est un truc de low iq, si t'es pas trop débile tu tombe pas là dedans
Le 19 avril 2022 à 15:29:11 :
Une fois dans la boucle des paris sportifs impossible à s'en sortir c'est comme la drogue et l'alcool , ça devrait être interditC'est vraiment vrai ça ? J'ai quand même l'impression que c'est un truc de low iq, si t'es pas trop débile tu tombe pas là dedans
C'est une grosse addiction attention au danger
Pendant 1 ans je suis devenu complétement taré avec les paris, j'y pensai nuit et jours. Et quand je perdais je voulais absolument me refaire.
J'étais pareil, j'analysais des matchs sans arrêts, à table, dans mon lit, au taff, dans les transports, je pariais n'importe quoi pour me refaire. Quand on est pas totalement addict on peux s'en sortir mais quand ça dure depuis longtemps c'est un cauchemar.
Le pire c'est que l'on sait que l'on fais de la merde , mais c'est impulsif et incontrôlable parfois.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic