[17:39:31] <azarenkahalep>
Pitiez goffin je veux pas manger des pattes
C'est fini l'OP j'espère que t'as des réserves
Le 19 avril 2022 à 17:40:08 :
Il faut jouer des petites sommes sur des combines , pour pimenter un peu le match qu on regarde . 5 euros qui te rapportent parfois 20 balles ça fait plez
Je t'explique même quand je mise 0.20€ je finis toujours par finir à bet 500€ car je tilt
[17:40:08] <Bien-pensant21>
Il faut jouer des petites sommes sur des combines , pour pimenter un peu le match qu on regarde . 5 euros qui te rapportent parfois 20 balles ça fait plez
Ceci, j'ai mis 25 balles sur mon total de 300 gagnés sur Goffin donc osef il perd
Le 19 avril 2022 à 17:41:33 kedlabouche1825 a écrit :
Goffin est en train de me ruiner littéralement c était ma dernière chance j ai tout mis bordel
fake

Je suis accro aussi l'OP, sauf que la différence entre nous 2 c'est que moi chaque mois je dépense tout (vers le 20 j'ai plus rien) et chaque mois je me dis que c'est la dernière fois et que le mois prochain je ne dépense rien 
Et chaque mois je fail _.gif)
En plus je suis un yes life et les 10 derniers jours je suis obligé de refuser toutes les activités qu'on me propose par manque de thunes
Au moins quand j'étais en couple je me forçais à pas trop parier pour faire des trucs avec ma meuf 
Le 19 avril 2022 à 17:41:33 :
Goffin est en train de me ruiner littéralement c était ma dernière chance j ai tout mis bordel
Tout mis c'est à dire ?
Le 19 avril 2022 à 17:42:17 :
500 balles en plus pour winamax
Non Betclic car Winamax je me suis déjà auto exclus

Le 19 avril 2022 à 17:43:05 :
Je suis accro aussi l'OP, sauf que la différence entre nous 2 c'est que moi chaque mois je dépense tout (vers le 20 j'ai plus rien) et chaque mois je me dis que c'est la dernière fois et que le mois prochain je ne dépense rienEt chaque mois je fail
En plus je suis un yes life et les 10 derniers jours je suis obligé de refuser toutes les activités qu'on me propose par manque de thunes
Au moins quand j'étais en couple je me forçais à pas trop parier pour faire des trucs avec ma meuf
Bah on se ressemble sauf que je suis pas un yes life _.gif)
Le 19 avril 2022 à 17:43:31 :
Met 1000 balles sur +20,5 points sur Le match de Lajovic tkt c'est safe
Plus d'argent khey
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic