La calvitie est crée quand tu mange pas assez de vitamine exemple toujours manger des pâtes et du riz.
Je m'en allais en avoir une à 20 ans à cause de mon alimentation mIs quand j'ai été interner en HP elle est disparu

Le 18 avril 2022 à 19:31:42 :
La calvitie est crée quand tu mange pas assez de vitamine exemple toujours manger des pâtes et du riz.Je m'en allais en avoir une à 20 ans à cause de mon alimentation mIs quand j'ai été interner en HP elle est disparu
Fake, un collègue bouffe des pâtes sur les chantiers et le soir depuis 8 ans, on le chambre avec ça et il a une chevelure incroyable
Le 13 juin 2025 à 19:06:59 :
donc si on se branle enormement depuis longtemps et quon a pas de calv ca veut dire quon.en aura jamais?
Ça peut être foudroyant et tu multiplies les risques en te fapant de manière abusive (plus d’une fois par semaine).
réponse courte de grok 3 avec deepsearch :
Aucune preuve scientifique : La recherche suggère qu'il n'y a pas de lien entre la masturbation fréquente et une augmentation excessive de la DHT causant la chute des cheveux.
Causes réelles : La chute des cheveux, notamment la calvitie androgénétique, est principalement due à des facteurs génétiques et à la sensibilité à la DHT, pas à la masturbation.
Mythes démentis : Les idées selon lesquelles la masturbation augmenterait la DHT ou entraînerait une perte de protéines affectant les cheveux sont des mythes sans fondement scientifique.
Contexte général
Il semble probable que ces croyances proviennent de malentendus historiques sur les hormones et la santé, mais les preuves penchent fortement en faveur d'une absence de lien direct. Si vous vous inquiétez de la chute des cheveux, consultez un dermatologue pour des conseils personnalisés, car des facteurs comme le stress ou la génétique jouent un rôle plus important.
Pour en savoir plus, vous pouvez consulter des sources fiables comme Medical News Today ou Keeps.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic