Le 12 avril 2022 à 11:49:21 compteN2R2 a écrit :
possiblement, il s'agit d'une bonne stratégie si tu plait au mec,
par contre il faut soit dire la vériter a la meuf, soit être un spé. manipulateur en disant a la fille que tu est bi.
Ton orientation sexuelle se voit forcément sur le profil ? Je crois pas
Le 12 avril 2022 à 11:50:02 :
Le 12 avril 2022 à 11:49:21 compteN2R2 a écrit :
possiblement, il s'agit d'une bonne stratégie si tu plait au mec,
par contre il faut soit dire la vériter a la meuf, soit être un spé. manipulateur en disant a la fille que tu est bi.Ton orientation sexuelle se voit forcément sur le profil ? Je crois pas
je ne sais pas.
Le 12 avril 2022 à 11:50:12 :
le truc c'est que tu risque d'attirer des femme bi, est quelle peuvent rapidement trouver la supercherie en parlant en face a face bien sur.
Mais de toute façon si c'est pas marqué sur le profil, à la part les mecs qui te voient en swipant, personne est censé savoir
Et crois moi c'est très facile d'attirer les gays/bi avec un profil un minimum correct, ils sont tous en chien
Le 12 avril 2022 à 11:50:12 :
le truc c'est que tu risque d'attirer des femme bi, est quelle peuvent rapidement trouver la supercherie en parlant en face a face bien sur.
C'est l'algorithme qu'on veut duper. Pas les femmes
Le 12 avril 2022 à 11:57:06 :
Je laisse le topic couler pour l'instant, je ferai un compte Tinder dans quelques semaines en essayant cette technique![]()
Je suis en milieu rural et j'ai habituellement une vingtaine de matchs par semaine. Je réupperai au moment de la création du compte pour comparer.
![]()
Tu as un boost au moment de la création du compte, même si tu te mets pas en bi. Il faudra attendre un peu plus avant de tester
Le 12 avril 2022 à 12:01:40 OlenaZelenska a écrit :
Le 12 avril 2022 à 11:57:06 :
Je laisse le topic couler pour l'instant, je ferai un compte Tinder dans quelques semaines en essayant cette technique![]()
Je suis en milieu rural et j'ai habituellement une vingtaine de matchs par semaine. Je réupperai au moment de la création du compte pour comparer.
![]()
Tu as un boost au moment de la création du compte, même si tu te mets pas en bi. Il faudra attendre un peu plus avant de tester
Oui je parlais de 20 matchs la première semaine en fait. Après ça se tasse petit à petit.
Le 12 avril 2022 à 12:00:48 NouveauFagot2 a écrit :
J'avais fait un topic la dessus y'a un bon moment. Je le fais dès que je crée un tinder car je plais aux mecs généralement et j'ai vraiment le sentiment que ça marche et que j'apparais ensuite beaucoup plus chez les femmes.
Par contre j'ignorais que c'était mieux de swiper à gauche pour le score donc je matchais full mecs en chien qui me lâchaient dix messages dans les cinq mins après le match Ahi
Oui la sélectivité rentre dans les paramètres de l'algorithme. C'est plus optimal de tous les swiper à gauche du coup. Mais tu confirmes mes intuitions en tout cas.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic