Topic de Sharita4 :

[PHOTO] C'est quoi cette araignée ?

Elle devait faire 10cm avec les pattes environ
Ressemble à une tégénaire.
Très commune, très moche et très peureuse.
Tégénaire commune, araignée très peu agressive vivant dans l'obscurité et les milieux un peu humides
Ok merci, elle fait flipper putain :rire:
J'ai déjà essayer d'en attraper des comme ça avec des gants et à chaque fois elles essayait de me mordre le gant, bien évidemment ensuite je leurs arrachait les pattes et je jettais le corp :oui:

Le 13 avril 2022 à 22:38:40 :
J'ai déjà essayer d'en attraper des comme ça avec des gants et à chaque fois elles essayait de me mordre le gant, bien évidemment ensuite je leurs arrachait les pattes et je jettais le corp :oui:

La pauvre :snif: je la laisse tranquille perso mais elle essaye de rentrer chez moi la

Le 13 avril 2022 à 22:35:59 :
Ressemble à une tégénaire.
Très commune, très moche et très peureuse.

Pourquoi tu touches une engeance du démon pareille ?

Met un gant et fout lui une patate

Le 13 avril 2022 à 22:43:14 :

J'avais des gants de travail alors j'en profitais :cool:

Le 13 avril 2022 à 22:45:56 :

Le 13 avril 2022 à 22:43:14 :

J'avais des gants de travail alors j'en profitais :cool:

J'y toucherais pas même avec une combinaison anti radiation

Données du topic

Auteur
Sharita4
Date de création
13 avril 2022 à 22:33:52
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !