[19:09:08] <KellyKellyWWE>
https://youtu.be/BpmZKKCPvhc
Ouais, ils auraient dû arrêter quand ils se sont vraiment arrêter y a 15 ans.
Le 17 avril 2022 à 19:10:07 :
Le 17 avril 2022 à 19:04:13 :
Ce son de Rap japonais est très lourd :https://www.youtube.com/watch?v=iCVAgmvUXDE&list=PLsSG8pMrW03-9dl-yNW6nX8n-1ynlpgJu&index=12
+ pour répondre au débat du topic, j'osef complètement de l'ethnie du rappeur perso.
Faut avouer qu'ils ont un bon flow
Après je trouve cela un peu trop américanisé ils reprennent tous les code du rap US actuelle
Je sais pas trop ... au moins les voix imposent bien et c'est pas un truc autotuné.
Perso, je trouve que ça rend vraiment bien.
Le 17 avril 2022 à 19:07:40 :
Le 17 avril 2022 à 19:06:39 :
Ce son de Rap japonais est très lourd :https://www.youtube.com/watch?v=iCVAgmvUXDE&list=PLsSG8pMrW03-9dl-yNW6nX8n-1ynlpgJu&index=12
+ pour répondre au débat du topic, j'osef complètement de l'ethnie du rappeur perso.
tout ce que je déteste, ya plus rien de japonais, le type qui rap on sait meme pas si il est jap
en rap japonais à l'américaine ya ca qui est pas mal, ya l'identité japonais qui ressort dans les textes, le flow, et l'instru
Pourquoi il n'y a plus rien de Japonais
Je trouve le son bien rythmé perso.
le trap et la drill japonaise c'est ce qu'il y a de pire dans le rap japonais c'est de la pale copie américaine à l'état pure, encore dans le rap jap américanisé mainstream/westcoast yavait un caractère japonais pour certain groupe/artiste
Le 17 avril 2022 à 19:11:39 :
Le 17 avril 2022 à 19:10:07 :
Faut avouer qu'ils ont un bon flow
Après je trouve cela un peu trop américanisé ils reprennent tous les code du rap US actuelleJe sais pas trop ... au moins les voix imposent bien et c'est pas un truc autotuné.
Perso, je trouve que ça rend vraiment bien.
Ouai surtout le dernier il est lourd je trouve
j'aime simplement l'authenticité moi, mais le son passe bien.
Le 17 avril 2022 à 19:12:22 :
Le 17 avril 2022 à 19:07:40 :
Le 17 avril 2022 à 19:06:39 :
tout ce que je déteste, ya plus rien de japonais, le type qui rap on sait meme pas si il est jap
en rap japonais à l'américaine ya ca qui est pas mal, ya l'identité japonais qui ressort dans les textes, le flow, et l'instru
Pourquoi il n'y a plus rien de Japonais
Je trouve le son bien rythmé perso.
le trap et la drill japonaise c'est ce qu'il y a de pire dans le rap japonais c'est de la pale copie à l'état pure, encore dans le rap jap américanisé yavait un caractère japonais pour certain groupe/artiste
J'aime pas du tout la Drill et pour ce qui est de la Trap, y a quelques sons que j'apprécie.
Ce morceau là me plaît en tout cas.
le vrai rap japonais ça devrait être ça mais malheureusement ca n'existe plus 
[19:14:37] <Papaclitoo>
Putain c'est magnifique
Le 17 avril 2022 à 19:14:37 :

Sinon, un son de Rap Californien Old School mais en Japonais que je trouve grave bon à l'oreille 
Le 17 avril 2022 à 19:16:47 :
Sinon, un son de Rap Californien Old School mais en Japonais que je trouve grave bon à l'oreille
Trop américain
tu sens que le beat n'est pas japonais nie l'atmosphère, après c'est du rap Californien comme tu a dis 
Le 17 avril 2022 à 19:18:44 :
Le 17 avril 2022 à 19:16:47 :
Sinon, un son de Rap Californien Old School mais en Japonais que je trouve grave bon à l'oreilleTrop américain
tu sens que le beat n'est pas japonais nie l'atmosphère, après c'est du rap Californien comme tu a dis
Oui, j'ai bien pris le temps de préciser pour pas me faire atomiser 
C'est du Rap Californien en Japonais quoi 
Mais je ne peux qu'apprécier le rythme, flow, etc ...
Mes connaissances sur la langue et la culture japonaise sont proches du zéro.
Le 17 avril 2022 à 19:21:47 :
Mais je ne peux qu'apprécier le rythme, flow, etc ...Mes connaissances sur la langue et la culture japonaise sont proches du zéro.
C'est la même chose pour moi
Mais de toutes manière la musique, le rythme, le flow et l'ambiance c'est déjà ce qui compte le plus pour moi
même quand tu es petit et que tu écoutes du rap américain, du rock ou de la pop tu comprends rien mais tu sais apprécier 
Pour les kheys mélancoliques et/ou nostalgiques :
un bon ptit rap jap style à la eastcoast mais super efficace dont je me lasse pas
Le 17 avril 2022 à 19:25:31 :
un bon ptit rap jap style à la eastcoast mais super efficace dont je me lasse pas
J'adore 
Le 17 avril 2022 à 19:25:31 :
Sympa kheyou 
J'ai l'impression que j'apprécie le Rap Japonais américanisé 
Est-ce que ça vous donne envie d'apprendre le Japonais, n'empêche ?
C'est vrai que c'est un gros investissement en temps et en énergie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic