JAMAIS une seule fois une fille m'a regardé avec des yeux désireux dans sa vie 
J'ai juste eu des regards croisés dans le bus mais ils sont très vites détournés. Faut dire que j'ai pas un visage harmonieux, un style vestimentaire passe partout, y'a bien que je suis grand mais vu que je suis moche ça annule directement la taille 
Le 14 avril 2022 à 06:49:25 :
Vu les réponses je pense m’être tromper de forum la
Seuls les BG répondent, t'as pas pigé . Franchement j'ai même eu une fille qui est restée debout et me fixait en soirée pour se faire embrasser, j'ai refusé AYAOENT.

Le 14 avril 2022 à 06:50:43 :
Le 14 avril 2022 à 06:43:00 :
Sans vouloir faire le prétentieux, 1 anecdote vite fait j'attendais le bus et une fille au téléphone m'ayant vu faisait que de tourner en rond dans mon champ de vision jusqu'à ce qu'elle s'approche de + en + vers moi en disant en même temps à je sais pas qui au téléphone "ouais je suis devant lui la"avec un sourire et en prenant son bus (qui n'est pas le mien du coup) elle faisait littéralement que de me regarder
c'est que t'as une dégaine de clown
Ah bon bah si l'élitent le dit alors

Sans vouloir faire le prétentieux, 1 anecdote vite fait j'attendais le bus et une fille au téléphone m'ayant vu faisait que de tourner en rond dans mon champ de vision jusqu'à ce qu'elle s'approche de + en + vers moi en disant en même temps à je sais pas qui au téléphone "ouais je suis devant lui la"avec un sourire et en prenant son bus (qui n'est pas le mien du coup) elle faisait littéralement que de me regarder
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic