J'ai essayé _.gif)
Je me suis pointé au premier cours, avec un groupe de jeunes et deux profs, la quarantaine. Ils ont vu que j'étais timide et m'ont tout de suite rassuré : personne n'était là pour me juger et on allait commencer tranquillement 
On devait lire chacun à son tour un texte devant les autres (un monologue d'un auteur classique, on en avait chacun un différent, distribués aléatoirement).
Quand ça a été mon tour (du Shakespeare), j'ai buggé au premier mot, j'ai été incapable de lire, littéralement 
Les profs se sont impatientés, l'un s'est tourné vers l'autre et a dit tout haut comme si j'étais pas là : "Il est con, celui-là ou quoi ?
"
J'ai bégayé pour essayer de commencer, comme on essaie de démarrer le moteur d'une vieille voiture et le deuxième prof m'a dit : "Tu sais quoi, laisse tomber, on verra plus tard" avec un petit geste d'agacement. Quelques élèves ont ri - je ne sais pas si c'étaient des rires nerveux ou vraiment des rires méchants 
Bref je me suis fait tout petit le reste de la séance, et a la fin i
L'un des profs a fait : "Bon, ça commence très bien tout ça ! Tout le monde ici quelqe-chose à donner, ça se sent... Enfin, presque tout le monde ! (Quelques rires) A la semaine prochaine
"
"Fais du théâtre" qu'ils disaient