Topic de Kouraguine2 :

Le THEATRE pour la TIMIDITÉ

Supprimé

J'ai essayé :)

Je me suis pointé au premier cours, avec un groupe de jeunes et deux profs, la quarantaine. Ils ont vu que j'étais timide et m'ont tout de suite rassuré : personne n'était là pour me juger et on allait commencer tranquillement :oui:

On devait lire chacun à son tour un texte devant les autres (un monologue d'un auteur classique, on en avait chacun un différent, distribués aléatoirement).

Quand ça a été mon tour (du Shakespeare), j'ai buggé au premier mot, j'ai été incapable de lire, littéralement :ouch:

Les profs se sont impatientés, l'un s'est tourné vers l'autre et a dit tout haut comme si j'étais pas là : "Il est con, celui-là ou quoi ? :("

J'ai bégayé pour essayer de commencer, comme on essaie de démarrer le moteur d'une vieille voiture et le deuxième prof m'a dit : "Tu sais quoi, laisse tomber, on verra plus tard" avec un petit geste d'agacement. Quelques élèves ont ri - je ne sais pas si c'étaient des rires nerveux ou vraiment des rires méchants :(

Bref je me suis fait tout petit le reste de la séance, et a la fin i
L'un des profs a fait : "Bon, ça commence très bien tout ça ! Tout le monde ici quelqe-chose à donner, ça se sent... Enfin, presque tout le monde ! (Quelques rires) A la semaine prochaine :)"

"Fais du théâtre" qu'ils disaient :hap:

Eh oui :)
Pourtant les cours de théâtre ça a l'air d'être des baisodromes :)

Le 13 avril 2022 à 01:36:38 :
Eh oui :)
Pourtant les cours de théâtre ça a l'air d'être des baisodromes :)

Après je suis peut-être très mal tombé, des kheys qui ont fait du théâtre ont eu des expériences similaires ? :(

Données du topic

Auteur
Kouraguine2
Date de création
13 avril 2022 à 01:34:45
Date de suppression
14 avril 2022 à 10:37:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !