Le 15 avril 2022 à 15:56:03 :
Non c'est un arabe de cité
Physiquement il est blanc
Benzema en Russie : il risque de passer pour un local, pour quelqu'un du Caucase
ConveRSAno en Russie : les passants le prennent pour un islamiste barbu 
Le 15 avril 2022 à 15:56:08 :
Ouais conversano plus il vieillit plus ça change
conversano a toujours ressemblé à un arabe

Le 15 avril 2022 à 15:57:28 :
Blanc c'est pas que la couleur de peau, il est génétiquement berbère comme Zidane.
Tu vois de toute façon à leur faciès qu'ils ne sont pas européens.
quel traits en particulier ?
?Le 15 avril 2022 à 15:57:30 :
Le 15 avril 2022 à 15:56:41 :
Benzema en Russie : il risque de passer pour un local, pour quelqu'un du CaucaseConveRSAno en Russie : les passants le prennent pour un islamiste barbu
Il a aucune dignité ce mec 
D'abord, sur des sites de don de sperme (méthode naturelle en plus
) il prétend être typé comme un Italien _.gif)
Et maintenant, il ose se prendre pour un penseur grec 
Le 15 avril 2022 à 15:58:33 :
Le 15 avril 2022 à 15:57:07 :
Oui comme tout les berbères et kabyles avant de se faire E-CLA-TER par les arabos musulmans![]()
Tu racontes n'importe quoi les berbères peuvent être blanc comme des culs comme noirs et on est une des ethnies les plus pure, présérvé et ancienne du monde
Alors toi je vais pas te rater 
Le 15 avril 2022 à 15:58:33 :
Le 15 avril 2022 à 15:57:07 :
Oui comme tout les berbères et kabyles avant de se faire E-CLA-TER par les arabos musulmans![]()
Tu racontes n'importe quoi les berbères peuvent être blanc comme des culs comme noirs et on est une des ethnies les plus pure, présérvé et ancienne du monde
Comment tu peut etre pur si vous pouvez etre noirs et blancs ? Qu'es-ce que vous racontez, je suis Corse et à coté de Benzema je passes carrement pour un rebeu, je suis pourtant un blanc européen, continuer à niais et vous inventez des vies
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic