t'as trouvé une copine? Si c'est le cas tu dois être sacrément bg, t'as quel âge?
non j'ai jamais eu de copine mais je suis pas pulco hier une gourgandine m'a demandé mon numero la semaine derniere deux filles se sont moquées de moi en me voyant et c'est pas la premiere fois donc non je suis vraiment pas bg j'ai 20 ans
tu m'a fait peur clé, j'ai cru pendant un instant que les femmes étaient moins superficielles qu'il n'y paraissait. ça aurait remis en queston toutes mes certitudes
malheureusement j'enchaine les rateaux d'ailleurs j'ai arreté de tenter mais j'ai un collegue qui doit faire 10 cm de plus que moi il est avec une 8/10 solide alors qu'il est vraiment pas beau
Je me vois en toi, au temps où j'avais encore de l'espoir
j'y crois plus trop mais je me voile la face
courage, je connais ce moment de totale désillusion où on se prend le râteau de trop, et où on comprend qu'on passera le reste de notre vie tout seul, tu penseras à moi à ce moment là
avant ça j'espere trouver la perle rare qui m'aimera pour ma mentalité ma gentillesse
Le 11 avril 2022 à 02:10:57 : bon bah le topic est terminé merci d'avoir participé c'etait sympa bonne nuit et n'oubliez pas de propager l'amour autours de vous
bonne nuit clé, en dépit de la sélection naturelle
Le 11 avril 2022 à 02:10:57 : bon bah le topic est terminé merci d'avoir participé c'etait sympa bonne nuit et n'oubliez pas de propager l'amour autours de vous
bonne nuit clé, en dépit de la sélection naturelle
je suis vraiment pas ready bonne nuit kheyou j'espere qu'on la trouvera un jour cettte putain d'ame soeur
Soutiens à toi l'opax, bosse sur toi, embellis ton ame, développe la, aime toi, et que les autres brulent en enfer si ils ne sont pas content de ta taille