Le 12 avril 2022 à 13:22:22 :
Le 12 avril 2022 à 13:12:15 :
sans déconner les mecs, vous êtes prêt a tolerer la mort de la France plutôt que de voter MLP ?
![]()
Je suis pas natio
J'en ai rien à foutre de la France
Je veux juste un toit une connexion internet des jeux des tunes de l'eau et de la bouffe
Le reste je m'en tape garçon
tu a pas compris que macron allait tout durcir ? c'est même a cause de ca qu'on a des LFI qui sont prêts a viter MLP...

Le 12 avril 2022 à 13:23:18 :
Les Low IQ qui votent un candidat pour son programme sociale et non pour son programme économique ahiii
C'est justement pour ça que j'ai voté Lassalle

Le 12 avril 2022 à 13:25:08 :
Ayaaaaaaaaaa les mélenchonistes qui vont voter + Macron que LE PEN
Et qui vont surtout s'abstenir bien plus massivement qu'en 2017
Le 12 avril 2022 à 13:12:15 :
sans déconner les mecs, vous êtes prêt a tolerer la mort de la France plutôt que de voter MLP ?
![]()
Les traits qui vont de le pen à macron on m'explique? Y'a vraiment des gens qui font le pen premier tour puis macron au second ? Mais ayaaa
Et le pire, y'a un trait de votant macron premier tour qui va a lepen au second bordel

Le 12 avril 2022 à 13:25:08 EulJoLo a écrit :
Ayaaaaaaaaaa les mélenchonistes qui vont voter + Macron que LE PEN
- Marine n'est elle pas la seule à vouloir une partie non négligeable des promesses LFI à savoir le RIC, la proportionnelle et le protectionnisme des salaires de la classe populaire et des besoins essentiels ?
- Oui mais c'est la Haine. Je préfère donc voter les grands patrons et les groupes comme Altis.
Le 12 avril 2022 à 13:23:18 :
Les Low IQ qui votent un candidat pour son programme sociale et non pour son programme économique ahiii
La priorité, la crise urgente qui va atteindre un point de non-retour c'est la crise identitaire, la destruction de la culture française.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic