Le 12 avril 2022 à 09:50:20 :
t'as des gouts de merde désolé
T'en as vu combien dans la liste ? 

Le 12 avril 2022 à 10:05:59 :
Je testerais SukaSuka alors mais je pense pas que je vais adhérer, j'ai regarder Golden Time et Toradora quand je vais être ado![]()
Bah dans l'idée c'est largement moins adulescent que golden time ou toradora ça pourrait te plaire, c'est juste y'a une histoire d'amour mais c'est pas du tout le centre et le chara design est bon l'histoire est belle les ost sont magnifiques pour le coup tu peux écouter sur ytb "山田タマル Always in my heart full" y'a moyen que t'aimes et l'histoire est triste et courte donc bon avant le 3ème épisode y'a pas grand chose si j'dois dire si il faut un défaut.
Bon visionnage clé 
Le 12 avril 2022 à 09:50:21 :
J'ai regardé Grand Blue récemment, j'ai bien aimé l'humour potache même si ça tourne un peu en rond. Je suis preneur d'un anime dans le même style ou dans celui de GTO
Pas dans le même style mais en comédie t'as
Konosuba
Saiki-K
Prison School
Sakamoto
Gintama
Le 12 avril 2022 à 11:57:19 :
Le 12 avril 2022 à 09:50:21 :
J'ai regardé Grand Blue récemment, j'ai bien aimé l'humour potache même si ça tourne un peu en rond. Je suis preneur d'un anime dans le même style ou dans celui de GTOPas dans le même style mais en comédie t'as
Konosuba
Saiki-K
Prison School
Sakamoto
Gintama
En vrai j'aime bien et prison school c'est vraiment bien pas trop de ecchi quoi qu'on en pense
JvArchive compagnon