Topic de JvcCrotta2022 :

Alerte : Un Castor démissionne

Les bots LREM du forum en sueur

Ils essaient d'instiller le doute gneu gneu gneu mais non impossible que MLP passe au 2ème tour

Ces déchets ont oublié les 25%+ d'abstentionnistes qui peuvent se réveiller d'un moment à l'autre pour virer Macron :rire:

Moi je m'en fou que si MLP passe, elle n'ai aucune majorité à l'assemblée, l'objectif c'est de virer Macron. Moi je serai heureux de vous donner l'assemblée les LFI

j'ai écouté et je comprends pas la logique,

en gros il votera marine "comme ça vous allez la manger pendant 5 ans"
donc il vote pour une candidate qu'il considère comme pire que macron, car "tant pis pour nous comme ça on va bien la manger pendant 5 ans"

c'est juste du masochisme, ya aucune logique derrière :pf:

L'autre bourgeoise bordel ayaaaa

"eh le bot, arrête de bugguer ton gourou t'as dis 4fois pas une voix pour Mme le Pen, il faut que tu nous assure macron président, nous les bourgeois on a un projet toi tu fais cqu'on te dis et tu te tais surtout"

Le 12 avril 2022 à 18:19:05 :

donc il vote pour une candidate qu'il considère comme pire que macron, car "tant pis pour nous comme ça on va bien la manger pendant 5 ans"

T’es au niveau des journalistes toi. Au contraire il en a plein le cul de Macron et de ses sous-fifres de journalistes qui disent au peuple qui ils doivent voter. Donc pour bien leur mettre profond il va voter l’inverse. Et comme tout le monde, il a vu que Macron c’était de la merde, Le Pen on en sait rien puisqu’elle a jamais été au pouvoir. Autant essayer. Ça commence à suer du cul chez les bourgeois.

Bordel je suis pro le Pen et j'ai tellement hâte de voir un gvt lfi + le Pen a la suite des législatives !!
Bordel ce sabotages total de la république !
On est certains d être tranquille pendant 5 ans absolument tout sera refusé ptn ayaaaaooooo
excellent résumé du double discours des médias

Le 12 avril 2022 à 18:23:10 :

T’es au niveau des journalistes toi. Au contraire il en a plein le cul de Macron et de ses sous-fifres de journalistes qui disent au peuple qui ils doivent voter. Donc pour bien leur mettre profond il va voter l’inverse. Et comme tout le monde, il a vu que Macron c’était de la merde, Le Pen on en sait rien puisqu’elle a jamais été au pouvoir. Autant essayer. Ça commence à suer du cul chez les bourgeois.

ok donc il perd son sang froid et vote selon son émotion du moment quoi.

soit t'as pas écouté, soit t'es un golmon soit t'es un lemgo

Moi je suis un castor je fais barrage à Macron ayaooo

Le 12 avril 2022 à 01:11:25 :
RMC en Panique total https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/4/1634852061-apolline-de-malherbe.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/7/1523822941-bourdin-interloque-zoom.png

Le 12 avril 2022 à 18:31:09 :

soit t'as pas écouté, soit t'es un golmon soit t'es un lemgo

bah explique moi alors, au lieu d'insulter là

"Elle s'est adoucie, elle est pas si mal. Bah dans ce cas là vous allez vous la bouffer 5 ans"

AYAAAA ce chad https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 12 avril 2022 à 18:29:08 :
Bordel je suis pro le Pen et j'ai tellement hâte de voir un gvt lfi + le Pen a la suite des législatives !!
Bordel ce sabotages total de la république !
On est certains d être tranquille pendant 5 ans absolument tout sera refusé ptn ayaaaaooooo

:ange: :ange: :ange:

Les journalistes du plateau qui font prout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649679415-1637017524-phipokilltheshill.png

Le 12 avril 2022 à 04:10:14 :
Il faut voter LePen, tout sauf Macron, faut faire barrage aux golems. :cimer:

y'a de grosse chance pour MLP en vérité. Les media ne disent rien mais c'est la grosse panique. Pourquoi ? Parce que le 1er tour est déjà un vote BARRAGE contre MACRON ! Pour cela que Mélenchon fait un score si haut. Dans beaucoup de département il est eu dessus de Macron. C'est la panique à tous les étages.

Pour la première fois je voterais aussi MLP

Le 12 avril 2022 à 18:13:41 _Yumekua_ a écrit :

Le 12 avril 2022 à 04:16:24 Dreamonette a écrit :
Réfléchi à la perspective d'un MLP présidente mais sans majorité parlementaire, ce qu'on arrivera pas à faire subir à macron. On peut éliminer les deux en faisant un barrage à chacun d'eux dans le bon ordre.

Le 12 avril 2022 à 04:19:38 Aviachinois21 a écrit :

Le 12 avril 2022 à 01:17:29 :
Barrage à Macron aux présidentielles + barrage à MLP aux législatives = ni l'un ni l'autre.

Ils utilisent le système pour vous prendre pour des cons ? Baisez les avec, ou "comment éliminer deux candidats en votant pour eux dans le bon ordre."

Je crois que c'est aussi l'état d'esprit du monsieur :rire:

Ceci mlp au 2 eme et lfi aux législatives

Putain une cohabitation Lepen Merluche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Moi qui suis pro-lepen, j'ai trop envie de voir ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Ce serait de la kryptonite anti-système, avec la présidence française en ce moment à Bruxelles, toute la Nomenklatura de l'UE va se pendre dans son bureau au milieux des lobbyistes :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
JvcCrotta2022
Date de création
12 avril 2022 à 01:07:49
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
153
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !