Le 14 avril 2022 à 10:34:37 :
Le 14 avril 2022 à 10:34:01 :
Le 14 avril 2022 à 10:31:19 :
Le 14 avril 2022 à 10:29:50 :
Je pourrais approuver cette mesure si en parallèle elle interdisait la corrida
Mais la c'est juste de la démagogie pour flatter les anti-musulmansQui sont apparemment très peu nombreux en France
10 millions environ
10 millions
20 millions
20 millions 
30 millions 
Le 14 avril 2022 à 10:34:37 :
Le 14 avril 2022 à 10:34:01 :
Le 14 avril 2022 à 10:31:19 :
Le 14 avril 2022 à 10:29:50 :
Je pourrais approuver cette mesure si en parallèle elle interdisait la corrida
Mais la c'est juste de la démagogie pour flatter les anti-musulmansQui sont apparemment très peu nombreux en France
10 millions environ
10 millions
20 millions
Suffit de voir les résultats de MLP et Zemmour
Environ 8 millions pour MLP et 2 millions pour Zemmour
Eh bien vous faites comme les français, vous mangez comme les français et basta 
Ca ne va pas vous tuer ))_.gif)
Le 14 avril 2022 à 10:35:07 :
Le 14 avril 2022 à 10:25:19 :
90% des abattoirs en France c'est çaMais Le halal et le casher c'est violent
Les vaches à hublot n'ont rien à voir avec les abbatoirs. Ayant bossé dans l'agro alimentaire, j'ai visité de nombreux élevages et abbatoirs, et je peux te dire que tes images n'ont rien à voir avec la réalité.
Pour avoir visité plusieurs abattoir je confirme, la réalité est tout autre, en France ça n’existe pas
Le 14 avril 2022 à 10:35:52 :
la viande hallal est non seulement cruelle, mais aussi sale
non tu es aveuglé par tes préjugés négatifs sur l'islam
Le 14 avril 2022 à 10:21:14 :
Pourquoi elle insiste sur ce genre de mesure a la con
On lui demande de s attaquer a l'islam radical pas a la vieille qui fait son marché en voile ou le type qui se fait des merguez hallal .
J ai l impression qu elle fait tous pour saboter sa campagne pour garder le confort de l opposition
Si demain elle met en avant 3 sujets concernant de l islam radical .
1/ expulsion immédiate des fiches s
2/ fermeture des mosquées salafistes
3/s attaquer au coeur du problème , le financement des saoudiens de leur islam en France .Elle aurait le soutient de tous
Mais non , elle cherche ses 40% et elle va les avoir
La boucle
Ben il lui faut son électorat RN aussi...
Regarde les vidéos d'abbatoir allal. C'est absolument horrible. Cette pratique est folle et inhumaine, et je suis impatient que la France n'y contribue plus, directement ou indirectement.
MARINE2022.
Le 14 avril 2022 à 10:07:27 :
Le 14 avril 2022 à 10:07:01 :
Le 14 avril 2022 à 10:03:48 :
Ayaa en plus d'interdire la production de la viande halal en France, elle veut meme interditre son importation . Donc on arrête la viande .
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importationCe sont des très bonnes mesures, si c'était proposé par référendum je voterais pour, et on fait pareil avec le Kasher
Ok mais pourquoi ?
Pour avoir une seule culture ? Le multiculturalisme apporte des tensions des problèmes juridiques de l inégalité de traitement et des communautés.
Donc oui, a proscrire
elle propose vraiment ça ?
bordel entamer des procédures de dédiabolisation pour au final se faire assassiner par les médias à quelques jours du second tour 
qui pense sérieusement à la non réélection de Macron ?
Le 14 avril 2022 à 10:36:04 :
https://fr.timesofisrael.com/le-consistoire-de-france-reagit-aux-propos-de-jordan-bardella-sur-la-viande-casher/Ainsi, on ne trouverait plus de viande halal ou casher (qu’elle soit produite en France ou importée) dans les rayons des supermarchés.Les muzz, je sais que c'est pas parfait sous Macron mais si vous voulez pas finir végétariens je vous conseille de vous bouger
![]()
mais ça ne passera jamais arrête d'essayer de grapiller des voix pour Macron
le casher nous protège, ils y toucheront jamais 
Le 14 avril 2022 à 10:37:30 :
bordel entamer des procédures de dédiabolisation pour au final se faire assassiner par les médias à quelques jours du second tourqui pense sérieusement à la non réélection de Macron ?
Personne
Le 14 avril 2022 à 10:32:57 :
J'avoue que ce genre de mesures me laisse perplexe...Elle est juste entrain de se (re)mettre à dos les musulmans qui avaient enfin réussi à passer au delà de la propagande anti FN après des décennies de matraquage sur la haine et le racisme,
Beaucoup d'entre eux commençaient à timidement s'intéresser à ce que dit MLP et à envisager de voter pour elle , elle est entrain de tout foutre en l'air avec ce genre de déclarations ...
Incompréhensible, et surtout très idiot ...
Elle tiens a flatter aussi les électeurs de Zemmour, qui sont plus enclins à voter Macron a cause de leur proximité idéologique sur l'économie et le social. Il ne reste que l'épouvantail musulman pour les tenir dans le giron du RN
Le 14 avril 2022 à 10:03:48 :
Ayaa en plus d'interdire la production de la viande halal en France, elle veut meme interditre son importation . Donc on arrête la viande .
Votre excuse les bot rn ? Il y a une différence entre interdire la production en France et carrément interdire son importation
je suis végé donc osef
Le 14 avril 2022 à 10:37:30 :
bordel entamer des procédures de dédiabolisation pour au final se faire assassiner par les médias à quelques jours du second tourqui pense sérieusement à la non réélection de Macron ?
Marine ne souhaite pas être élue, elle veut rester dans la position confortable d'opposante principale au régime macronien
Le 14 avril 2022 à 10:36:35 :
Le 14 avril 2022 à 10:35:52 :
la viande hallal est non seulement cruelle, mais aussi salenon tu es aveuglé par tes préjugés négatifs sur l'islam
mort lente et sans etourdissement = cruel
suc gastrique qui ont tendance à remonter avec ce mode d'abatage = sale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic