Topic de BlaisePascal22 :

[CALVITIE] Le minoxidil ce cheat code!

Le 09 avril 2022 Ă  10:48:48 :
bon cancer

Le 09 avril 2022 Ă  11:29:10 :
J'hésite vraiment à sauter le pas mais les E.S me font peur ouais. Ma calvitie est légère, j'ai les cheveux fins de base et sur le devant ça s'affine encore plus + sur les golfes se degarnissent. Ça se cache facilement mais j'ai peur du jour où je pourrais plus planquer :peur:

Des fois je me rassure en voyant des gamins de 18 ans à peine ultra calvitié alors que moi j'ai 28 ans et que ça va mais tout de même...

Par contre le minox ça s'applique comment? Cheveux mouillés après la douche? Secs après la douche? Avant la douche?
Ça laisse pas un drôle d'effet sur les cheveux? Parce j'ai essayé un produit une fois, conseillé par mon dermato, ça s'appliquait sur cheveux mouillés et ça donnait un effet immonde et ma calvitie se voyait beaucoup plus

Ça dépend des minox mais le meilleur reste le minoxidil bailleul qui s'utilise sous forme de spray
7 pulvérisation sur les zones calvitiés, tu fais ça matin et soir à chaque fois
Et pour les E.S je te rassure y en a très peu et dans le pire des cas tu peux être allergique et faudra arrêter le minox mais si t'as pas de fragilité cardiaque c'est bon
Va voir un médecin quand même khey

Le 09 avril 2022 Ă  11:26:57 :
Et le propecia vous en pensez quoi ?

La fina c'est mieux en terme de potentiel vu que ça réduit l'hormone responsable.

Mais y a le risque d'ES qui peut faire peur

Faut acheter lequel khey? J'ai une calvitie précoce je voudrai retarder la perte...

Et quand on en met on perd bcp de cheveux au début? On peut pas raser pendant cette période? (Shedding)

Le 09 avril 2022 Ă  11:31:23 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:30:28 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:27:24 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:26:03 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:25:17 :
L'alimentation joue aussi enermoement sur la calvitie.
Perso j'ai revu mon regime alimentaire et je crois que ca recommence a poussé.
C'est des bébé cheuveux, mais il y a quelque chose.
Je precise que j'ai une Norwood1

Tu ne prenais aucun medoc en parallele ? Minox ?

Non mais il y connait rien.

Une calvitie (une vraie) n'est pas liée à l'alimentation.

Tu peux perdre tes cheveux en cas de carences graves (typiquement chez les vegans) mais ce n'est pas une calvitie (alopécie androgénétique).

On verra bien dans 6 mois. :nah:
Et je suis tout sauf vegan. :rire:

Ca t'empêche pas d'avoir des carences, t'as surement une hygiène de vie dégueulasse, ou alors c'est le stress.

Mais non, on ne traite pas un problème hormonal juste en mangeant des carottes et 3 feuilles de salade.

S'était effectivement le cas il y a plusieurs mois. :(
Et je te parle pas de traitement hein, juste d'avoir de bonne habitude alimentaire et pas aller aux MacDo tout les jours. :rire:

Le 09 avril 2022 Ă  11:27:19 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:25:30 :
Perso minox depuis 2 ans zeros resultats :)

Dommage tu fais partie de la minorité qui ne dispose d'aucune évolution en utilisant le minox :-(

Il me semble que le minox marche que pour une minorité (une grosse mais minorité tout de même) contrairement à la fina ou 80-90% des gens y répondent

Le 09 avril 2022 Ă  11:33:27 :

Dommage tu fais partie de la minorité qui ne dispose d'aucune évolution en utilisant le minox :-(

Il me semble que le minox marche que pour une minorité (une grosse mais minorité tout de même) contrairement à la fina ou 80-90% des gens y répondent

Le minox a des effets sur la majorité.

Le 09 avril 2022 Ă  11:31:50 :
Faut acheter lequel khey? J'ai une calvitie précoce je voudrai retarder la perte...

Et quand on en met on perd bcp de cheveux au début? On peut pas raser pendant cette période? (Shedding)

Minoxidil bailleul
Si on peut raser sans soucis, en fait faut l'appliquer sur cheveux secs et ne pas prendre de douche moins de 4h après l'application
En gros si t'en a mit Ă  10h tu peux prendre ta douche qu'Ă  14h

Le 09 avril 2022 Ă  11:30:38 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:29:32 :
15 ans que j'en mets, le dégarnissement d'est arrêté net et n'a jamais repris :ok:
À l'époque ça coûtait une blinde, aujourd'hui on peut avoir trois flacons pour 7 euros :ok:

C'est 30 euros les 3 flacons au minimum.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496863-capture-d-ecran-2022-04-09-a-11-34-03.jpg

Le 09 avril 2022 Ă  11:33:27 :

Tu confonds mon khey

Le 09 avril 2022 Ă  11:34:28 :

15 ans que j'en mets, le dégarnissement d'est arrêté net et n'a jamais repris :ok:
À l'époque ça coûtait une blinde, aujourd'hui on peut avoir trois flacons pour 7 euros :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649496863-capture-d-ecran-2022-04-09-a-11-34-03.jpg

Le 2% c'est pour les femmes :hap:
Après si ça marche pour toi tant mieux mais le 5% est plus efficace :oui:

Le 09 avril 2022 Ă  11:31:34 :

J'hésite vraiment à sauter le pas mais les E.S me font peur ouais. Ma calvitie est légère, j'ai les cheveux fins de base et sur le devant ça s'affine encore plus + sur les golfes se degarnissent. Ça se cache facilement mais j'ai peur du jour où je pourrais plus planquer :peur:

Des fois je me rassure en voyant des gamins de 18 ans à peine ultra calvitié alors que moi j'ai 28 ans et que ça va mais tout de même...

Par contre le minox ça s'applique comment? Cheveux mouillés après la douche? Secs après la douche? Avant la douche?
Ça laisse pas un drôle d'effet sur les cheveux? Parce j'ai essayé un produit une fois, conseillé par mon dermato, ça s'appliquait sur cheveux mouillés et ça donnait un effet immonde et ma calvitie se voyait beaucoup plus

Ça dépend des minox mais le meilleur reste le minoxidil bailleul qui s'utilise sous forme de spray
Et pour les E.S je te rassure y en a très peu et dans le pire des cas tu peux être allergique et faudra arrêter le minox mais si t'as pas de fragilité cardiaque c'est bon

Ok khey merci piur ton temps !

C'est uniquement sur ordonnance ou je peux go pharmacie comme ça?

Le 09 avril 2022 Ă  11:34:28 :

C'est bien Corentin sauf que c'est la version femme Ă  2% :)

Les hommes prennent du 5% :)

Le 09 avril 2022 Ă  10:48:21 :
Les kheys qui commencent Ă  avoir une calvasse rassurez moi vous connaissez le minoxidil?
Ca fait 8 mois que j'en prends et ça marche :)
Votre excuse?

quel problème tu résous quel problème tu ne causes pas ?

Je prefere go boule à Z et rester en bonne santé que d’etre dependant d’un medoc perso

la j’ai un norwood 1.5 comme j’ai beaucoup de cheveux de base je peux encore le cacher mais ca devient un peu dur j’avoue

Le 09 avril 2022 Ă  11:35:56 :

C'est en libre service, tu peux mĂŞme en acheter sur internet mais demande bien le bailleul 5% et pas le 2% qui est pour les femmes et qui est moins efficace
Lis bien la notice malgré tout et dis toi que ça va mettre du temps avant d'avoir une évolution donc désespère pas :oui:

Le 09 avril 2022 Ă  11:34:16 :

Minoxidil bailleul
Si on peut raser sans soucis, en fait faut l'appliquer sur cheveux secs et ne pas prendre de douche moins de 4h après l'application

Donc pendant la phase oĂą on perd des cheveux a cause du l'inox je peux faire la boule?

Sinon un khey m'a conseillé ce minoxidil:
https://www.mon-pharmacien-conseil.com/fr/homme/1583-alostil-5-minoxidil-mousse-3-flacons-de-60g.html
J'hésite du coup pour lequel prendre avant de me lancer parce que ça devient urgent

Le 09 avril 2022 Ă  11:37:16 :
Je prefere go boule à Z et rester en bonne santé que d’etre dependant d’un medoc perso

la j’ai un norwood 1.5 comme j’ai beaucoup de cheveux de base je peux encore le cacher mais ca devient un peu dur j’avoue

Le minox n'a pas d'effet secondaire en particulier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625094111-ahi-lunettes.png
Naturelle sera ta sélection ahi ça devient de plus en plus dur et un jour ce sera trop tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625094111-ahi-lunettes.png

Le 09 avril 2022 Ă  11:37:22 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:35:56 :

C'est en libre service, tu peux mĂŞme en acheter sur internet mais demande bien le bailleul 5% et pas le 2% qui est pour les femmes et qui est moins efficace
Lis bien la notice malgré tout et dis toi que ça va mettre du temps avant d'avoir une évolution donc désespère pas :oui:

Merci ! Bon je pense franchir le pas. Même si ça retarde juste la catastrophe de quelques années c'est déjà ça, je ne m'imagine pas sans cheveux. Ma chevelure d'ado me manque aya et dire que je m'en plaignais :hap:

J'en mettrais ptete un peu sur la barbe aussi :hap:

Le 09 avril 2022 Ă  11:37:47 :

Le 09 avril 2022 Ă  11:34:16 :

Minoxidil bailleul

Donc pendant la phase oĂą on perd des cheveux a cause du l'inox je peux faire la boule?

Sinon un khey m'a conseillé ce minoxidil:
https://www.mon-pharmacien-conseil.com/fr/homme/1583-alostil-5-minoxidil-mousse-3-flacons-de-60g.html
J'hésite du coup pour lequel prendre avant de me lancer parce que ça devient urgent

Oui tu peux, faudra juste repérer bien les zones calvitiés mais ne prend pas d'Alostil, c'est la même efficacité mais tu veux vraiment faire un shampoing tous les jours? Le bailleul c'est un spray c'est beaucoup mieux

Données du topic

Auteur
BlaisePascal22
Date de création
9 avril 2022 Ă  10:48:21
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !