Topic de JackCharlie_ :

[Sondage] qui a voté macron ?

Supprimé
j'ai du mal à croire qu'il soit aux 2ème tour , juste un petit sondages pour voir si il a vraiment eu des gens qui ont voté pour lui
Le forum n'est pas représentatif de la réalité.
c'est truquée c'est pas possible , même dans la rue j'entendais des gens dire des truc du genre "faut pas que macron passe tout sauf macron" , le mec tout le monde rêve de lui coupé la tête depuis 5 ans et genre la il pass ? comment ils font pour truqué les vote ? c'est quoi la tecknique parce que y a des gens qui compte , d'autres surveille le comptage , c'est a quel moment qu'ils modifie les voix

Le 10 avril 2022 à 21:39:43 :
j'ai du mal à croire qu'il soit aux 2ème tour , juste un petit sondages pour voir si il a vraiment eu des gens qui ont voté pour lui

MAIS MEC JVC ça représente 0,05% des électeurs de la France entière, t'es un no-brain ou quoi ?

Ici on est entre 20 000 et 40 000 contre 49 000 000 :rire:

si ont n'atteint 1000 vote c'est plus crédible que les sondages iflop truqué

Sondage inutile, ça vote a très large majorité extrême droite ici

Mais le forum ne représente pas la réalité

Le 10 avril 2022 à 21:42:41 :

MAIS MEC JVC ça représente 0,05% des électeurs de la France entière, t'es un no-brain ou quoi ?

chutte tu croit au sondage bfmtv basé sur 900 personne

La racaille bourgeoise, tous ces petits mecs à 2500+ qui ont intérêt à opprimer ceux du bas
c'est impossible qu'il passe il y a fraude

Le 10 avril 2022 à 21:43:55 :

Le 10 avril 2022 à 21:42:41 :

chutte tu croit au sondage bfmtv basé sur 900 personne

J'ai rien dit, JVC c'est juste extrême droite

Twitter/insta extrême gauche

Facebook extrême droite

Les personnes qui ne traînent pas beaucoup sur les réseaux sociaux votent MACRON, ils sont extrêment nombreux et c'est tout :ok:

non je crois pas que les gens qui traine pas sur les réseaux vote macron , ok la tv c'est de la propagande qui plus est est abrutissante mais quand même
road to 1000 votes

Le 10 avril 2022 à 21:47:17 :
non je crois pas que les gens qui traine pas sur les réseaux vote macron , ok la tv c'est de la propagande qui plus est est abrutissante mais quand même

Le monde c'est pas internet c'est tout, on te l'as répété plus haut mais tu fais l'aveugle :)

Sinon Melenchon serait passé au premier tour avec 60% des voix :)

même la réalité c'est que macron a fisté les parent et enfant des gens qui ont voté pour lui pourquoi ses gens là aime voir leur enfant se faire violé ? ça n'a aucun sens
de plus aujourd'hui tout le monde a internet donc si le monde c'est internet

Le 10 avril 2022 à 21:52:07 :
même la réalité c'est que macron a fisté les parent et enfant des gens qui ont voté pour lui pourquoi ses gens là aime voir leur enfant se faire violé ? ça n'a aucun sens

Ce que tu dis n'a aucun sens.

Données du topic

Auteur
JackCharlie_
Date de création
10 avril 2022 à 21:39:43
Date de suppression
14 avril 2022 à 19:22:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !