Le 09 avril 2022 à 12:10:18 PatronDuM6U a écrit :
pendant ce temps dans les boutiques "honnêtes""je suis navré monsieur mais vous avez acheté votre produit il y a plus de 9 jours. Par ailleurs vous n'avez pas souscrit à la garantie 6 mois pour seulement 79,99€. Je vous invite à contacter le fournisseur via ce numéro surfacturé"
![]()

Le 09 avril 2022 à 12:21:13 :
Quand Amazon aura fait fermer la moitié de tous les commerces existants et sera en force dominante on verra si le service client est toujours aussi performant
Il domine déjà le marché.
Le 09 avril 2022 à 12:10:18 :
pendant ce temps dans les boutiques "honnêtes""je suis navré monsieur mais vous avez acheté votre produit il y a plus de 9 jours. Par ailleurs vous n'avez pas souscrit à la garantie 6 mois pour seulement 79,99€. Je vous invite à contacter le fournisseur via ce numéro surfacturé"
![]()
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Bonjour Amazon,
mon colis est en retard !
Bonjour Monsieur, désolé.
Je vous rembourse immediatement, nul besoin de retourner le produit.
Et voici un bon d'achat de 10€ avec toutes nos excuses (ATTENTION De grosses restrictions s'appliquent : réserver à l'achat d'un ou des MILLIARD d'articles vendu et expédier par Amazon)
Le 09 avril 2022 à 12:25:29 johnsilverhand2 a écrit :
Bonjour Amazon,
mon colis est en retard !Bonjour Monsieur, désolé.
Je vous rembourse immediatement, nul besoin de retourner le produit.
Et voici un bon d'achat de 10€ avec toutes nos excuses (ATTENTION De grosses restrictions s'appliquent : réserver à l'achat d'un ou des MILLIARD d'articles vendu et expédier par Amazon)
![]()

Quand Amazon aura fait fermer la moitié de tous les commerces existants et sera en force dominante on verra si le service client est toujours aussi performant
Bah quand ça arrivera, une nouvelle entreprise arrivera sur le marché comme l'a fait amazon auparavant.
Ca laissera la place à de nouveaux concurrents !
Sinon Amazon est loin d etre bon marché hein ... et depuis que c'est des indépendants qui font les livraisons perso je trouve que c'est l'enfer !
Je commande une cartouche d encre. Il est marqué "livré". Evidemment j ai rien reçu. Je contact mamazon, ils m envoient une autre cartouche d encre (que je recois) .
Encore le lendemain, la concierge sonne à ma porte "ho j avais oublié tenez un colis d amazon pour vous, je l ai reçu il y a 2 jours."

JvArchive compagnon