Topic de Staycalm :

Je lâche le Z, terminé

Le 08 avril 2022 à 20:59:05 :
ok le bot lfi

T'as pas trop suivi la campagne toi :hap:

Mais déjà le meilleur candidat de droite dure c’est NDA, ni Zemmour ni MLP

Mais malheureusement NDA est trop loin…

On diabolise les parties politiques dangereux (dangereux pour ceux qui ont réellement le pouvoir depuis plus de 30 ans en France) et hop, le tour est joué :o)) :ok:

On ne change pas une équipe qui gagne (ou une méthode en l'occurrence)

Le 08 avril 2022 à 20:52:42 :
Y a que Mélenchon qui peut nous débarrasser de Macron au second tour.

Si c'est Le Pen ou le Z, c'est le barrage et le banquier en reprend pour 5 ans. C'est l'histoire de la vie politique française.

Jamais la France ne votera majoritairement pour l'un ou pour l'autre. JAMAIS.

Je préfère voter Macron que melenchon. Compris ? Jamais l’extrême gauche goûtera à l’Élysée

Zemmour va faire 7%.

Je le lâche pour voter Dupont-Aignan.

Au moins je me ferai plaisir.

Le 08 avril 2022 à 21:00:53 :

Si c'est Le Pen ou le Z, c'est le barrage et le banquier en reprend pour 5 ans. C'est l'histoire de la vie politique française.

Je préfère voter Macron que melenchon. Compris ? Jamais l’extrême gauche goûtera à l’Élysée

Take la plus golemique

Meluche c'est un socdem

La seule chance de Lepen, c'est de ne pas s'exprimer et de ne pas débattre :rire:

Heureusement que le Z est là bordel

Le 08 avril 2022 à 20:45:49 :
J'y ai cru jusqu'au bout, mais ça suffit.

Tout sauf Macron, c'est ma règle de base au vu de la monstruosité qu'est ce type, a quel point il se fout de nos gueules en nous regardant droit dans les yeux.

Zemmour a déjà peu de chance d'atteindre le second tour, mais si par miracle il venait à l'atteindre, il prendrait un barrage monstre et Macron passerait à coup sûr.

La seule chance pour que cet enfoiré perde, c'est Le Pen, la dynamique est présente, et elle fait plus "douce" avec un Zemmour dans les parages.

Perso c'est LePen, et dès le premier tour, faudrait pas prendre le risque qu'elle ne passe pas le second tour.

Les bots LFI/LREM qui élaborent ce genre de fakes et qui pensent qu'on va tomber dans le panneau :rire:

Le 08 avril 2022 à 21:00:21 :

Le 08 avril 2022 à 20:59:05 :
ok le bot lfi

T'as pas trop suivi la campagne toi :hap:

probablement bien plus que toi

Golems d'exception qui tombe dans le piège des médias qui est de mettre MLP égalité avec Macron pour que les gens qui vote le Z change d'avis puisque MLP sera plus haute dans les sondages et donc plus de chance de gagné, cette stratégie a été pensée par peur que Zemmour gagne.

Le 08 avril 2022 à 21:00:21 presquelafin a écrit :
Mais déjà le meilleur candidat de droite dure c’est NDA, ni Zemmour ni MLP

Mais malheureusement NDA est trop loin…

en vrai, ces récents coup de gueule comme Lassalle lui ont donné une image assez authentique + il est transparent sur sa campagne et à dévoilé avec honnêteté comment il compte appliquer son programme etc

Il gagnera pas, mais il est pas si finito que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 08 avril 2022 à 21:00:53 :

Ta redpill va être difficile à vivre :rire:

Le 08 avril 2022 à 20:46:27 :
tu tombes dans le piege des golems :)

bravo :)

Ok le bot LREM, ton troll a déjà été fis 504140 fois

Le 08 avril 2022 à 21:01:41 :

Le 08 avril 2022 à 20:45:49 :
J'y ai cru jusqu'au bout, mais ça suffit.

Tout sauf Macron, c'est ma règle de base au vu de la monstruosité qu'est ce type, a quel point il se fout de nos b​ouches en nous regardant droit dans les yeux.

Zemmour a déjà peu de chance d'atteindre le second tour, mais si par miracle il venait à l'atteindre, il prendrait un barrage monstre et Macron passerait à coup sûr.

La seule chance pour que cet enfoiré perde, c'est Le Pen, la dynamique est présente, et elle fait plus "douce" avec un Zemmour dans les parages.

Perso c'est LePen, et dès le premier tour, faudrait pas prendre le risque qu'elle ne passe pas le second tour.

Les bots LFI/LREM qui élaborent ce genre de fakes et qui pensent qu'on va tomber dans le panneau :rire:

c'est absolument minable :rire:

Le 08 avril 2022 à 20:46:27 6wolfgangdu44 a écrit :

les golems c'est ceux qui vont voter le Z pour faire passer Mélenchon

Les pro-Z sont des Mélenchonnistes en puissance

Le 08 avril 2022 à 21:01:38 :
La seule chance de Lepen, c'est de ne pas s'exprimer et de ne pas débattre :rire:

Heureusement que le Z est là bordel

C'est un peu ce qu'elle fait en ce moment

Le 08 avril 2022 à 20:46:27 :

on reste fidèle au Z quoi qu'il arrive ici

Données du topic

Auteur
Staycalm
Date de création
8 avril 2022 à 20:45:49
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !