Topic de Marxolatre :

Je quitte ce forum, adieu

Je réduis ma fréquentation de celui-ci, sachant que je vais y revenir dès que j'ai besoin d'avoir des infos.

Je passe mon temps à scroller et rafraîchir la page à la recherche d'un topic intéressant autre que: je m'enfonce les doigts dans le cul, les posts ou malheurs, Mr Pottah, les anglais ont ceci les français ont cela etc. Boucle boucle et boucle.

Le 07 avril 2022 à 02:05:23 :
Je réduis ma fréquentation de celui-ci, sachant que je vais y revenir dès que j'ai besoin d'avoir des infos.

Je passe mon temps à scroller et rafraîchir la page à la recherche d'un topic intéressant autre que: je m'enfonce les doigts dans le cul, les posts ou malheurs, Mr Pottah, les anglais ont ceci les français ont cela etc. Boucle boucle et boucle.

Tu peux toujours essayer de t'enfoncer des doigts dans le cul pour te divertir https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/4/1570685865-joker-2.png

je plussoie, j'ajoute que trouver un emploi m'éviterait sûrement de passer autant de temps ici

Le 07 avril 2022 à 02:06:45 :
Données du topic

Auteur
Marxolatre
Date de création
7 avril 2022 à 02:05:23
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !