Topic de Punk_a_chattes :

tuto drague en boite URGENT

Le 09 avril 2022 à 20:04:48 :
Si tu y va avec l'objectif de draguer tu vas
1 pas tamuser
2 rentrer bredouille
Vas y pour passer un bon moment, les meufs sont attirées par les mecs qui s'en tape, ou au moins en donne l'impression

ok bah j'vais fumer vite fait avant d'y aller et me détendre mais j'ai les couilles pleines là tu vois

Le 09 avril 2022 à 19:58:50 :
j'ai besoi de conseil genre les choses à éviter etc c'est cassos de proposer un verre à une meuf ?

Elle prendra le verre. Te fera la discussion pendant 10 min et elle va se barrer.
Si tu es prêt à mettre 10€ pour aborder une meuf va au pute.

La boîte de nuit n'est pas fait dans l optique pour pécho, hein faut le savoir. Car si tu rentres bredouille, tu auras passer une soirée de merde.

Seul conseil que je peux te donner ( expérience de 4 ans dans les boîtes de Biarritz ), amuse toi avant tout. Et quand tu peux aborder NATURELLEMENT, bah sois toi même.

Pour les sans âmes :les meufs bourré sont les meilleur cible

Sérieusement, les coins fumeurs pour engager la conversation

Le 09 avril 2022 à 20:05:08 :
T'y vas juste pour les meufs ou t'amuser ?

à la base je cherche du sérieux ou au pire une meuf à plan cul, d'ailleurs askip ça baise dans les chiottes en boite jvais m'amuser à aller voir de temps en temps ce qui se passe :rire:

Le 09 avril 2022 à 20:05:44 :
bois

pour rentrer c'est moi qui conduit :( putain ce détail qui m'emmerde jvais boire vite fait et me focaliser sur des soda chais pas

Le 09 avril 2022 à 20:05:43 :

Le 09 avril 2022 à 20:04:48 :
Si tu y va avec l'objectif de draguer tu vas
1 pas tamuser
2 rentrer bredouille
Vas y pour passer un bon moment, les meufs sont attirées par les mecs qui s'en tape, ou au moins en donne l'impression

ok bah j'vais fumer vite fait avant d'y aller et me détendre mais j'ai les couilles pleines là tu vois

Garde ton énergie te branle surtt pas avant
Fumoir bonne idee ms faut supporter odeur et fumee
Et sinon.évidemment faut savoir reperer les opportunités, mais il n'y en a pas toujours, la priorite c le fun

Le 09 avril 2022 à 20:07:21 :

bois

pour rentrer c'est moi qui conduit :( putain ce détail qui m'emmerde jvais boire vite fait et me focaliser sur des soda chais pas

Aller en boîte sans boire = prédateur sexuel.

Soirée merde à l horizon

Le 09 avril 2022 à 20:05:55 :

j'ai besoi de conseil genre les choses à éviter etc c'est cassos de proposer un verre à une meuf ?

Elle prendra le verre. Te fera la discussion pendant 10 min et elle va se barrer.
Si tu es prêt à mettre 10€ pour aborder une meuf va au pute.

La boîte de nuit n'est pas fait dans l optique pour pécho, hein faut le savoir. Car si tu rentres bredouille, tu auras passer une soirée de merde.

Seul conseil que je peux te donner ( expérience de 4 ans dans les boîtes de Biarritz ), amuse toi avant tout. Et quand tu peux aborder NATURELLEMENT, bah sois toi même.

Pour les sans âmes :les meufs bourré sont les meilleur cible

meufs bourrée je note merci :hap:
honnetement j'y vais que pour les meufs donc j'vais rester lucide et pas aborder à tout va et du coup autant pas proposer de verre aux meufs du coup

Le 09 avril 2022 à 20:06:40 :

Le 09 avril 2022 à 20:05:08 :
T'y vas juste pour les meufs ou t'amuser ?

à la base je cherche du sérieux ou au pire une meuf à plan cul, d'ailleurs askip ça baise dans les chiottes en boite jvais m'amuser à aller voir de temps en temps ce qui se passe :rire:

J’ai déjà eu le droit à une fellation au toilette en boîte.

Le 09 avril 2022 à 20:08:02 :

Le 09 avril 2022 à 20:07:21 :

bois

Aller en boîte sans boire = prédateur sexuel.

Soirée merde à l horizon

Faut savoir samuser sobre hein
Sauf si tu tiens pas a ton permis/ta voiture/ta vie

Si t'es sobre profite de l'ébriété de ton pote pour au moins le pousser à faire des rencontres.. avec un peu de chance la meuf aura une amie qui traîne
j'ai un peu le trac :peur: j'attendais l'occaz pour aller avec un pote j'espère que ça va être bien j'ai lu des avis et askip les videurs tapent les gens pour rien des fois :(

Le 09 avril 2022 à 20:12:31 :
j'ai un peu le trac :peur: j'attendais l'occaz pour aller avec un pote j'espère que ça va être bien j'ai lu des avis et askip les videurs tapent les gens pour rien des fois :(

Ça arrive quand tu as des bastons de 20 mecs émècher et 3 videurs énerver faut s’attendre à se prendre des tartanes perdues

Le 09 avril 2022 à 20:11:28 :
Si t'es sobre profite de l'ébriété de ton pote pour au moins le pousser à faire des rencontres.. avec un peu de chance la meuf aura une amie qui traîne

lui je sais pas dans quel état il va être :rire:
on se relancera pour l'abordage bien vue :(

Le 09 avril 2022 à 20:14:02 :

Le 09 avril 2022 à 20:12:31 :

Ça arrive quand tu as des bastons de 20 mecs émècher et 3 videurs énerver faut s’attendre à se prendre des tartanes perdues

on restera aux aguet du coup :hap: faut avoir sa carte d'identité ou autre ?
j'ai lu qu'il faut déposer nos sacoches dans un vestiaire ça me rassure pas je pense la laisser dans la voiture mais je sais pas si si ils vont demander une pièce d'identité

A j'ai remarqué, elle aiment beaucoup quand ca fait des compliments sur la tenue

essaye plutôt de te faire inviter, c'est plus rigolo , audacieux etc

Le 09 avril 2022 à 20:17:39 :
A j'ai remarqué, elle aiment beaucoup quand ca fait des compliments sur la tenue

ça va me saouler j'aime pas complimenter les meufs mais je ferai le minimum syndical genre "ta tenue a du style" :hap:

Le 09 avril 2022 à 20:18:19 :

essaye plutôt de te faire inviter, c'est plus rigolo , audacieux etc

comment on se fait inviter par un groupe de meufs ? à la limite elles font des appels de phare mais elles invitent pas non ?

Données du topic

Auteur
Punk_a_chattes
Date de création
9 avril 2022 à 19:58:27
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !