Topic de Lewangoatski :

28% MACRON ! Mais quel pays de merde !

Supprimé
Mais cassé vous, on vous retiens pas sérieux.on plus vous êtes déjà plus citoyen selon notre futur président.👍
Vous pensez vraiment avoir du pouvoir dans ce pays les golems?
Ne changez rien, continuez d'alimenter ce système du démon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
28% au 1er tour et 30% au deuxième :ok:

Le 10 avril 2022 Ă  20:05:25 :
Je me demande si c’est pas trafiqué, c’est pas possible

Je me demande aussi

les gens qui votent pour un mec qui a pissé sur nos libertés et nous a insulté pendant 5 ans. C'est incroyable.

Le 10 avril 2022 Ă  20:08:38 :
Ce pays, je crois qu'il a battu les scores en plus, aucun candidat a fait un score pareil je crois Ă  part De Gaulle. :(

c'est mort, lepen passera jamais, Macron va récupéré les voies de la majorité des Mélenchoniste + Pécresse.... Alors que lepen va avoir que les voix de Dupont Aignant + zemmour....

Les français sont bêtes tout simplement.

Le Pen ou le Z aurait été bien mieux , mais non, les français veulent Macron pour 5 ans encore une fois :) Bizzare quand même je connais personne qui vote Macron.

Le 10 avril 2022 Ă  20:09:12 :
Qu'on soit d'accord, les français méritent tout ce qui arrivera maintenant, amplement :rire:

Le 10 avril 2022 Ă  20:09:12 :
Qu'on soit d'accord, les français méritent tout ce qui arrivera maintenant, amplement :rire:

Bah non ce sont les 68ard qui casse encore les couilles.

Putain les kheys je me sent pas bien, je vais pas pouvoir supporter ce type pour 5 ans de +
J'arrive pas Ă  y croire, je m'attendais Ă  ce qu'il soit 1er mais pas si haut :(
Perso j'ai voté Macron comme toute ma famille :hap:
Election truquer comme s'est étonnant

Le 10 avril 2022 Ă  20:08:56 :
Le plus étonnant c’est ce topics remplit de golems, à croire que Macron n’allait pas être au second tour.

Cela

Le NWO doit se mette en place les endormis :)

[20:06:06] <Onizoukaaaouu>
Bizarrement personne connaît des proches qui votent Macron mais il passe :)
Les expats qui profitent du système français même acabit que les boomers qui ont le droit de voter quel beau système:)

1 personne sur 4 au moins, et je connais personne et je suis commerçant je vois du monde :lol:

Données du topic

Auteur
Lewangoatski
Date de création
10 avril 2022 Ă  20:02:54
Date de suppression
10 avril 2022 Ă  20:19:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
208
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !