Je m'en doutais _.gif)
J'ai eu l'erreur de la débloqué sur insta et je l'ai vu avec son nouveau mec , j'ai littéralement hurlé de rage dans la rue et jetter mon téléphone au sol, merci la coque qui a sauvé de mon coup de sang.
J'ai a peine regardé la photo, j'ai vite rebloqué son insta
Une haine incroyable me traverse ! Comme d'hab je suis le crash test avant qu'elle trouve l'homme de sa vie, j'ai la bave au lêvre, j'ai des potes pour me relever mais j'ai une rage infinie. Je vais encore traverser ma petite vie de merde , ne pas avoir le droit a un bonheur tout çà car je fais que 1m75 ! Putain ! Je souffre comme un chien blessé , j'en peux plus, 3 fois la même histoire. J'entend des histoires de viol, manipulation , adultère, tromperie mais elles sont amoureuse de sac a merde en puissance alors que moi j'ai juste le droit a être un pansement !
je m'entretiens, je fais de la guitare, j'ai une vie social riche, j'ai un job bien payé , j'ai mon appart, je suis curieux, j'ai pleins de centres d'intérêts mais a chaque fois elle est pas intéressé par ce que j'aime malgré que je cherche dans mon milieu .
Cette putain de photo qui me hante de elle si heureuse avec ce gars.
Bien sur je match mais avec des magalies tout le temps ! Mais quand une succube a mis la barre haut , tu peux pas retourner en arrière.
J'ai juste envie de me faire péter la cervelle mais pour mes proches jamais je passerais à l'acte.
Je vais tenter une thérapie pour me détacher de çà car là je suis clairement en depression avec des haut et des bas.
Merci d'avoir lu, vous pouvez me cracher dessus !