Je déteste les jeunes, les ados, je conchie leurs gouts, leur façon de parler, d'être.
j'écoute que de la musique ancienne, pour moi on vit dans une époque merdique, tout est de la merde, la musique les films les JV, un film comme parasite pour moi dans les années 90 on en entend jamais parler même si c'est un bon film
Tous les gens qui prennent des photos/vidéos d'eux, je les déteste, Tiktok étant la goutte d'eau selon moi, là c'est pire que de la détestation
Je conchie l'anglicisme, les fautes d'orthographe grossières, les gens suffisants qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi, en se permettant d'être hautains
L'écologie, le féminisme, la tolérance et toutes ses conneries me répugnent quand je vois à quel point on force là dessus
Le niveau de la campagne présidentielle
j'ai l'impression de vivre dans un épisode de south park, et j'en rajoute à peine
Désolé si j'en heurte certains, c'est vraiment ce que je ressens, j'ai l'impression d'être un vieux con aigri à à peine 30 ans

Le 05 avril 2022 à 22:42:40 :
tu as l'air d'être un vieux con aigri de 30 ans
j'en ai bel et bien l'impression 
34 ans, un peu pareil.
Je pense que ya la génération Twitter woke qui occupe bien trop l'espace public.
Le 05 avril 2022 à 22:46:31 :
34 ans, un peu pareil.Je pense que ya la génération Twitter woke qui occupe bien trop l'espace public.
C'est la première génération depuis les boomers à avoir leurs propres revendications, dommage que ce soit pour de la merde
Je pense que le problème est surtout lié au fait que les choses évoluent encore plus vite qu'avant, ça inclut les mentalités, le langage, la manière de vivre.
Avant, entre deux générations, on faisait que peu de différences, aujourd'hui un adolescent né en 2010 n'a rien à voir avec un jeune adulte des années 90.
Est-ce que les choses vont en s'améliorant ? Je ne crois pas non.

Le 05 avril 2022 à 23:03:09 :
C'est fou d'être aussi aigri à seulement 30 ans
oui je sais c'est pas normal je me doute 
je suis pire que toi alors que t'as quasi deux fois mon âge l'op
mais ouais, tu deviens un vieux connard, pas de doute là dessus même si c'est quelque chose de normal
+ go 25-35
Le 05 avril 2022 à 23:12:24 :
je suis pire que toi alors que t'as quasi deux fois mon âge l'opmais ouais, tu deviens un vieux connard, pas de doute là dessus même si c'est quelque chose de normal
+ go 25-35
je vais me faire chier là bas, je suis bien ici malgrès tout 
Le 05 avril 2022 à 23:16:18 :
T'es pas aigri l'op c'est juste que le niveau de n'importe quoi a brutalement augmenté en 20 ans et encore plus vite depuis une dizaine d'années
Ca part dans tous les sens et en même temps, on a l'impression d'une folie généralisée
oui j'ai cette impression 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic