Je pense aux figurines fabriquées à la chaîne, généralement des produits dérivés de séries de films ou de séries animées, dont les figurines "pop" sont l'exemple le plus évident. Les figurines en "série limitée" sont aussi concernées. Je conçois qu'il puisse exister quelques exceptions.
"Et alors ? ça ne fait de mal à personne ?"
Par ailleurs :
validées comme dignes d'intérêt en tant qu'activités créatrices
ce sont des arguments de vente, les figurines tsume et compagnie c'est la même merde que les autres figurines de dessins animésLes gens les mettent dans une bibliothèque lorsqu'ils ne lisent pas, pour remplir un vide qui est représentatif de leur vacuité d'esprit.
Ton QI l'op pour afficher tes livres dans une bibliothèque ? Tu souhaites lire ou montrer que tu as dépensé tout ton argent dans des lectures devant tes amis ? 
Le 05 avril 2022 à 03:25:31 :
Les gens les mettent dans une bibliothèque lorsqu'ils ne lisent pas, pour remplir un vide qui est représentatif de leur vacuité d'esprit.
Ton QI l'op pour afficher tes livres dans une bibliothèque ? Tu souhaites lire ou montrer que tu as dépensé tout ton argent dans des lectures devant tes amis ?
Ils sont principalement dans un truc de rayonnage dans une pièce où mes invités ne vont pas mais j'aime bien avoir quelques livres à portée de main dans la bibliothèque à côté de mon bureau, je ne vois pas le souci 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic