Le 06 avril 2022 Ă 14:05:25 :
Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt d'inventer un Toufix et Abdelmalix sĂ©rieusement
Bah c'est rigolo 
Le 06 avril 2022 Ă 14:09:06 :
Le 06 avril 2022 à 13:46:04 NuitDeMerde a écrit :
Le 06 avril 2022 Ă 13:39:50 :
Le 06 avril 2022 Ă 13:38:06 :
Putain je connais quasiment personne, juste Carlito parce que c'est un pote depuis fufu et Katerine.T'as 10 ans pour connaitre personne?
+ ce casting ultra cliché putain, manque plus qu'Omar Sy.
Non, j'ai 30 ans.
30 piges et tu ne connais pas Marion Cotillard ?
Il est juste ignare
Le 06 avril 2022 Ă 14:07:32 :
Canet, lelouche et cotillard ça devrait bien passer, le reste ....Et ce délire de mettre des ghests
cotillard en cléopatre aprés Monica belluci? je crois pas que ça passe hein 
Tout les films asterix ont toujours étaient à chier, jamais compris le délire de prendre des acteurs pour faire des personnages de BD au physique atypique
il n'y a que les deux d'astier qui sont cool
le premier parce que c'est simplement la BD en image de synthÚse, le deuxiÚme parce qu'il y a de bonnes idées, et que c'est des dessins
Le 06 avril 2022 Ă 14:05:25 :
Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt d'inventer un Toufix et Abdelmalix sĂ©rieusement
Je comprends pas l'intĂ©rĂȘt de continuer Ă faire des films AstĂ©rix en fait. AstĂ©rix Ă la base ça parle de la France des 30 glorieuses et de ce conflit sympathique auquel on assistait entre la sociĂ©tĂ© de consommation urbaine qui Ă©tait en train dâĂ©merger, reprĂ©sentĂ©e par les romains, et la France rurale du bon sens reprĂ©sentĂ©e par les gaulois. Aujourd'hui la France ne correspond plus du tout Ă cette grille de lecture et AstĂ©rix est devenu une oeuvre coquille vide gardĂ©e en vie par des ayants droits avides de fric
Le 06 avril 2022 Ă 13:52:29 :
Encore un bide comme tous les Asterix sauf mission cleopatre
C'est encore produit par Langmann , "monsieur pute et coke sur les tournages".

Le 06 avril 2022 Ă 13:36:14 :
Nul Ă chier
C'est clair, ils auraient pu prendre omar sy pour incarner asterix.
[14:21:13] <MrDeluxo>
Le 06 avril 2022 Ă 13:52:29 :
Encore un bide comme tous les Asterix sauf mission cleopatreC'est encore produit par Langmann , "monsieur pute et coke sur les tournages".
Dis m'en plus sur ce personnage ça m'intéresse 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic